Shanghai drague Ballack

2 8

Après Nicolas Anelka et Didier Drogba, le Shanghai Shenhua cherche de nouveaux renforts classes en provenance d'Europe. Dans sa quête de stars en pré-retraite, le club chinois semble avoir trouvé à qui parler. Selon le Berliner Morgenpost, il s'agirait du milieu allemand Michael Ballack. Les négociations seraient lancées.

A bientôt 36 ans, l'ancien capitaine de la Mannschaft est à la recherche d'un nouveau défi, alors que son contrat a expiré au Bayer Leverkusen. On le disait attirré davantage par la MLS et les New-York Red Bulls, mais les Chinois pourraient bien lui présenter plus de garanties (financières, surtout). Bien qu'il n'est plus au top de sa forme (35 apparitions en Bundesliga ces deux dernières saisons au Bayer), Ballack apporterait quant à lui son expérience à l'effectif chinois.

Enfin, au regard des salaires alloués aux stars Anelka et Drogba (respectivement 10 et 12 millions par an), Ballack viendrait surtout gagner du pognon.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
 //  17:37  //  Supporter de l'Lyon
Note : 3
qu'irait foutre* Mac Nulty en chine...non mais franchement des fois...
Rien que pour le retour du clash avec Drogba je dis oui ! Ça va envoyer des coups de mâchoire pour tirer un coup franc... Magnifique
ça commence à ressembler à un vilain hospice doré ce club !

les mecs facturent quand même dans les 105 ans à eux trois :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8