Shakira-Piqué : wakalove ?

Modififié
0 5
Skarira et Gerard Piqué, encore plus fort que Sara Carbonero et Iker Casillas. Le feuilleton passionne les Espagnols, persuadés depuis cet été qu'une idylle se cache entre les deux. A la base de la rumeur : des photos des deux entrant et sortant de l'hôtel Atzaro d'Ibiza, à une heure d'intervalle. Juste le temps pour une partie de Scrabble.



Or, depuis hier, les gossips se multiplient. La Vanguardia, très sérieux quotidien politique barcelonais, a annoncé que la chanteuse venait de se séparer de son fiancé, Antonio de la Rua, avec qui elle était en couple depuis onze ans. Ce matin, l'autre quotidien, El Periodico, annonce en Une que « Shakira est plus proche de Piqué après sa séparation » .



Revenu de Zurich après la cérémonie du Ballon d'Or, Piqué a démenti sans trop de conviction. « Nous sommes seulement amis, rien de plus » a-t-il affirmé. Pourtant, la fréquence de leur petits rendez-vous peut laisser penser le contraire. Bon allez, à quand le bisou devant les caméras pour définitivement enterrer Iker et sa belle ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de réaction de Zlatan ?
@ antwane

Non, le pauvre est encore sous le choc.
Més que un Shakira !

Zlatan lui il est marié à une cougar...
No le vrai idylle de Gigi, il est éternelle.


http://images.mmosite.com/bbs/upload/20 … afc509.jpg


mes que un amor
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5