En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Shakira-Piqué : wakalove ?

Modififié
Skarira et Gerard Piqué, encore plus fort que Sara Carbonero et Iker Casillas. Le feuilleton passionne les Espagnols, persuadés depuis cet été qu'une idylle se cache entre les deux. A la base de la rumeur : des photos des deux entrant et sortant de l'hôtel Atzaro d'Ibiza, à une heure d'intervalle. Juste le temps pour une partie de Scrabble.



Or, depuis hier, les gossips se multiplient. La Vanguardia, très sérieux quotidien politique barcelonais, a annoncé que la chanteuse venait de se séparer de son fiancé, Antonio de la Rua, avec qui elle était en couple depuis onze ans. Ce matin, l'autre quotidien, El Periodico, annonce en Une que « Shakira est plus proche de Piqué après sa séparation » .



Revenu de Zurich après la cérémonie du Ballon d'Or, Piqué a démenti sans trop de conviction. « Nous sommes seulement amis, rien de plus » a-t-il affirmé. Pourtant, la fréquence de leur petits rendez-vous peut laisser penser le contraire. Bon allez, à quand le bisou devant les caméras pour définitivement enterrer Iker et sa belle ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 19 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17