1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Shakira et Gisele Bündchen à la cérémonie de clôture

Modififié
1 16
Le Mondial brésilien avait commencé par une prestation un poil embarrassante de Jennifer Lopez et l'horrible pantalon de Pitbull. Il devrait se terminer sur une note plus festive et glamour.

Ainsi, c'est Shakira qui mettra l'ambiance, en duo avec le Brésilien Carlinhos Brown, à l'occasion de la cérémonie de clôture avec son tube La, La, La.

Youtube

Un exercice qui n'effraie pas la Colombienne, qui avait déjà chanté son Waka Waka en Afrique du Sud en 2010 : « Il ne faut pas m'expliquer ce que représente une Coupe du monde, je le sais. Je suis donc très reconnaissante envers ceux qui me valent l'honneur de clôturer cette édition 2014. Les fans ont l'air de beaucoup apprécier ma chanson et j'ai hâte de la chanter pour eux...  »

Entre autres personnalités présentes pour animer la cérémonie, le top Gisele Bündchen, accompagnée de Carlos Puyol, présentera le trophée au public avant le coup d'envoi. Un plateau de choix... PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est qui Carlos Puyol?
Ah Carlinhos Brown quand même ! Histoire de faire un peu honneur à la musique brésilienne pour changer !!
Shakira je connais, Gisele Bundchen je connais, Carlos Puyol C'est qui lui???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16