En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Shakespeare limogé

Modififié
Selon les médias anglais, Leicester aurait pris la décision ce mardi de limoger son coach, Craig Shakespeare. Avec une petite victoire en huit matchs en championnat cette saison, les Foxes pointent à la 18 e place de Premier League. Lundi soir, le club n'a pas réussi à rapporter mieux qu'un point face à West Bromwich Albion (1-1). La contre-performance de trop pour le technicien de 53 ans.


L'ancien milieu de terrain de Walsall avait remplacé Claudio Ranieri à la tête du club en février dernier. Le technicien italien, qui fait aujourd'hui le bonheur du FC Nantes, avait réalisé l'exploit de remporter le titre de Premier League avec les Foxes en 2016. Son suppléant n'a donc pas convaincu les dirigeants thaïlandais, alors qu'il avait prolongé sur le banc de l'ancien champion d'Angleterre jusqu'en 2020 cet été.

Shakespeare not in love. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6