En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Leicester City-Séville

Shakespeare : « Leicester peut gagner la C1 »

Modififié
Comme dirait Stéphane Guy : « Attention, en face c'est Séville, c'est pas Hull City ou Millwall. »

Trois semaines après avoir repris les rênes de l'équipe à la suite du licenciement de Claudio Ranieri, Craig Shakespeare sera soumis à son premier gros test ce mardi : Leicester reçoit le FC Séville pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Battus 2-1 à l'aller, les Foxes doivent l'emporter au minimum 1-0 pour se qualifier.

En conférence de presse ce lundi, l'entraîneur anglais s'est montré confiant : « Nous devrons être performants pendant 90 minutes et éventuellement la prolongation, a insisté Shakespeare. Nous nous sommes aussi entraînés au penalty, et nous essayons de ne rien laisser au hasard. D'ailleurs, les penaltys étaient bons ! Nous savions qu'en marquant le but à l'extérieur, ça nous donnait une bonne opportunité, ajoute-t-il. Ça rend le match très intéressant. Ce sera une occasion très spéciale et l'atmosphère sera électrique. »

Même gagner la compétition reste envisageable selon l'ancien adjoint de Claudio Ranieri : « Pourquoi pas ?, affirme Shakespeare. On est toujours dans le coup. Nous devons tenter notre chance et être compétitifs dans tous les matchs. »


Pour vraiment marquer l'histoire, Leicester devrait remporter la Ligue des champions et descendre en Championship. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 55 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
L'OM et Adidas, c'est fini