1. // Foot & TV
  2. // SFR Sport

SFR sport présente sa nouvelle offre

Modififié
220 26
L'offre de SFR se précise.

SFR Sport est déjà disponible depuis plusieurs mois, mais était réservé jusqu'alors aux clients de l'opérateur. Le bouquet sport du groupe de Patrick Drahi est désormais ouvert à tous les amateurs de football. Pour 9,99 euros par mois, vous pourrez suivre notamment la Premier League et la première division portugaise. De plus, SFR Sport sera dorénavant disponible sur téléphone et tablette via une application dédiée. Un nouveau venu qui vient donc densifier encore un peu plus la concurrence entre les chaînes sportives payantes.

Alors, cette nouvelle offre, une raison suffisante pour suivre les exploits de Ndong avec Sunderland ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La c'est bien. Parce que j'aime bien la PL, mais quand on lis les avis de consommateurs sur SFR, t'as pas envie de t'engager chez eux.
Note : 5
Je suis chez eux et j'ai un conseil à vous donner : FUYEZ ! FUYEZ PAUVRES FOUS !
Perso, je suis très content de les avoir quittés... Je sais même pas combien je leur ai payé en 10 ou 15 ans d'abonnement, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils m'ont jamais rien filé, et ils ont même fini par essayer de me la faire à l'envers, et ils ont réussi. SO LONG !
Pareil 5 ans d'horreur avec leur box SFR.Le service est vraiment minable.

Avec Orange je suis plus cher mais bordel le jour et la nuit la fiabilité du service...


Sinon 10€ pour une chaine avec 1 bon championnat mais une couverture catastrophique (ouais parce que les consultants recyclés de RMC ça va deux minutes) c'est une belle arnaque.
la fibre SFR qui merde 2-3 fois par jour, l'"expert" qui vient te faire des trous gros comme ma bite dans le mur pour installer sa fibre, qui te file une carte SFR qui a l'air tombée du camion, un débit de merde vendu à prix d'or, un SAV qui met trois plombes à te répondre et qui te prend pour un con, SFRplay qui est inaccessible 1 fois sur 2, la box qui freeze, etc.

Je crois que je pourrais être exhaustif mais il faudrait que j'ai une heure à perdre pour ces chiens.
Note : 3
Exact, le pire SAV sur le marché.
J'ai tellement galere pour la resiliation que j'ai du bloquer le prelevement automatique.Ces enculés continuaient à retirer
Pareil pour un abonnement mobile en 2010!
Ton commentaire m'étonne quelque peu car je connais très bien "l'expert" qui est venu faire l'installation chez toi et il m'avait pourtant affirmé qu'il n'avait eu besoin que d'un minuscule trou.
8 réponses à ce commentaire.
Claude_Corti Niveau : DHR
SFR c'est de la merde. Et ils nous font chier a fragmenter les lots de football. 10 balles par ci, 15 balles par là...

Alors merci a tous de faire vivre le streaming, et que SFR perde de l'argent dans l'histoire.
Ces fdp de sfr sport, qui ont ont préféré diffuser un match tout pourlingue à la place de Liverpool - Watford il y a 10 jours, refont la même pour nous mettre Crystal Palace- Man City au lieu de Southampton Liverpool ce week end. Rien que pour ça, ils sont indignes de retransmettre la premier league.
MezmorizedX Niveau : DHR
Putain je viens de voir ça c'est incroyable je paye 10 balles par mois pour voir au mieux 2 matchs de Liverpool, c'est vraiment n'importe quoi de mettre Crystal Palace-Man City à la place, Crystal tout le monde s'en branle et City n'ont aucun fan réel en France.
Et merde quoi Southampton-Liverpool ça a de la gueule point barre
Un conseil à ceux qui hésitent a prendre SFR Sport : Fuyez, vous avez peu de chance de voir votre équipe tout les WE sauf si celle-ci s'appelle MU et encore
Et de toute façon les gros match sont sur la 23
Haha, Liverpool et Tottenham sont pas mal biaisés par SFR alors qu'elles sont les équipes qui jouent le plus..
+1 fictif
Pareil, je viens d'emménager et j'ai souscrit SFR plutot qu'un autre operateur juste pour profiter des matchs de liverpool le week end.
J'ai installé ma ligne aujourd'hui et je vois que le 1er match de liverpool que je vais voir sur ma nouvelle installation est différé à cause d'un city-palace....ça commence bien
3 réponses à ce commentaire.
cobja1000 Niveau : DHR
Avis unanimes, merci messieurs de nous permettre de pas faire les mêmes erreurs
Merci les gars,je vais donc garder mes 10 euros mensuels pour moi et continuez en streaming
Vive le russe,le tchèque ou le polonais et tout ces pays d'Europe de l'est qui nous foutent du stream à gogo chaque week-end
Et pour ceux qui ont les démos décodeur/pirate du bled les Atlas , Condor etc ... ça change quoi pour eux ? ^^
C'est cool d'avoir de la famille au bled ^^
1 réponse à ce commentaire.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Le streaming est moins cher et les commentaires russes ou ouzbeks de meilleure qualité.
Je suis abonné sfr fibre, et ils m'ont obligé à prendre leur offre 25 euros (19.9+5 euros)pour avoir la 1er league.
Le problème c'est que je n'ai pas de tv,et pas envie d'en prendre juste pour ca, est ce qu'avec cette offre je pourrai avoir accès à BPL ?.
SFR... Les mecs sont tellement des chiens qu'ils t'appellent pour te proposer leurs nouvelles offres alors que leurs huissiers te menacent encore pour récupérer la thune de ta dernière résiliation (oui parce que chez SFR, même si tu n'as pas eu le service escompté, ils considèrent que te prélever sans ton accord, c'est normal, mais si tu bloques les prélèvements, la c'est menace, huissiers et tout le bordel).
De manière générale, les opérateurs télécoms c'est la plaie, mais eux c'est vraiment le fond du fais-tout!
Ah beh je vois qu'on a eu la même experience.Ils m'ont quand même fait bien marrer avec leurs 3 lettres d'huissiers en 2 semaines.
Et en cherchant sur des forums, j'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul.
1 réponse à ce commentaire.
LeMagicienOz Niveau : DHR
Payer 10e pour au final ne pas voir son match diffuser parce que c'est United en tête de diffusion, c'est pas ouf comme offre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
220 26