1. //
  2. // Lille OSC

Seydoux : « Retenir Boufal ? Impossible »

Modififié
108 25
Michel Seydoux ne veut pas faire de faux espoirs aux supporters lillois.


Auteur d'une fin de saison canon sous les couleurs du LOSC, avec notamment un triplé inscrit ce week-end contre le Gazéléc Ajaccio (2-4 pour les Lillois), Sofiane Boufal (22 ans) commence à attiser les convoitises, notamment à l'étranger. Une situation à laquelle semblait s'attendre Michel Seydoux, qui estime dans un entretien à France Football que Lille n'aura pas les moyens de retenir sa pépite au prochain mercato : « Retenir Boufal cet été ? C'est techniquement impossible. Bien sûr que c'est triste, mais le fossé se creuse très vite avec les Anglais. C'est écrit qu'on ne pourra pas le garder. Mais ça, je le savais en arrivant. Ça fait partie du fonctionnement d'un club français. »

À moins de s'appeler le PSG, bien sûr. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pourquoi pas le PSG . De toute façon il ne peut être pire que Lavezzi
Tu confonds le PSG et l'OL là
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Si Sofiane Boufal porte le maillot du Paris Saint-Germain Football Club lors de la saison 2016/2017, je trempe mes testicules dans de l'eau bouillante.

C'est d'ailleurs un joueur qui me procure un curieux sentiment, puisque j'ignore dans quel club il peut jouer.Il faut un club qui soit supérieur à Lille,qui a besoin de recruter un milieu offensif.

Le PSG, c'est non, sauf s'il veut être la doublure d'une grosse pointure.

Lyon pour remplacer Grenier qui n'a même plus le niveau pour jouer en première division belge ? Les joueurs formés au club vont faire une crise d'épilepsie et pleurer dans le bureau du directeur comme ils l'ont fait cette année.

Marseille ? Ils sont moins forts que Lille et cela équivaudrait à s'engager avec Levante.

l'Angleterre ? Certes on peut retrouver tout types de gabarits dans ce championnat depuis quelques saisons, mais le garçon est encore très léger.

l'Espagne ? Ca lui correspond bien.Mais ou ? Peut-être Valence qui a déjà fait des affaires avec Lille (Rami).Mais s'ils sont déjà sur des joueurs de son registre, rien ne dit qu'il sera le choix définitif des décisionnaires.

l'Italie ? Je ne vois pas ou.Pareil pour l'Allemagne.Il reste des championnats qui n'ont rien à envier à la Ligue 1 comme la Russie, l'Ukraine ou le Portugal mais il ne sera pas le seul joueur sur le marché.

Ouais donc il va partir en Chine en fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
108 25