En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Seydoux répond encore et toujours à Aulas

Décidément, Aulas ne s'est pas fait que des amis ces derniers temps.

Après la victoire de Lille contre Lens (3-1) pour le compte de la 35e journée, Michel Seydoux s'est exprimé sur les derniers propos tenus par Jean-Michel Aulas dans le quotidien L'Équipe. Le président lyonnais avait affirmé que « Lens n'ira peut-être pas jusqu'au bout du championnat. Dans ce cas-là, cela pourrait impliquer un changement du classement si les confrontations face à Lens n'étaient plus comptabilisées. » Encore un truc un peu trop alambiqué.

Réponse du berger à la bergère oblige : Michel Seydoux, le président de Lille, a donc tenté de noyer le poisson. « Je fais partie des présidents qui s'occupent de leur club. Je ne souhaite en aucun cas m'occuper des clubs des autres. En aucun cas, je ne m'occupe de ça. Il y a des instances, et j'y participe. Je suis d'ailleurs au conseil d'administration de ces instances, et elles font très bien leur boulot » , a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Équipe.

Toujours balayer devant sa porte.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur