Seydoux répond encore et toujours à Aulas

0 4
Décidément, Aulas ne s'est pas fait que des amis ces derniers temps.

Après la victoire de Lille contre Lens (3-1) pour le compte de la 35e journée, Michel Seydoux s'est exprimé sur les derniers propos tenus par Jean-Michel Aulas dans le quotidien L'Équipe. Le président lyonnais avait affirmé que « Lens n'ira peut-être pas jusqu'au bout du championnat. Dans ce cas-là, cela pourrait impliquer un changement du classement si les confrontations face à Lens n'étaient plus comptabilisées. » Encore un truc un peu trop alambiqué.

Réponse du berger à la bergère oblige : Michel Seydoux, le président de Lille, a donc tenté de noyer le poisson. « Je fais partie des présidents qui s'occupent de leur club. Je ne souhaite en aucun cas m'occuper des clubs des autres. En aucun cas, je ne m'occupe de ça. Il y a des instances, et j'y participe. Je suis d'ailleurs au conseil d'administration de ces instances, et elles font très bien leur boulot » , a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Équipe.

Toujours balayer devant sa porte.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -2
Donc il parle pour rien dire ?

Un peu comme quand Lille joue au foot en somme.

Je valide avec Nantes. C'est un signe.
Je trouve qu'il fait plutôt une comm' propre, qui rappelle les fondamentaux et qui tacle Aulas en passant, sans avoir l'air d'y toucher. Du bon Seydoux !
Et je valide avec mon bon sens du soir.
Pour la photo, j'avais adoré le sous-titrage de Julien Cazarre sur J+1 : "Tiens l'paki, va distribuer des roses!"
Je sens la tronche fatiguée de Seydoux rien que dans la réponse. Il va nous les user le Jean Mimi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4