Seydoux « pas vendeur » pour Boufal

Modififié
4 2
Sofiane Boufal réalise un gros début de saison.

Et c'est bien l'un des seuls points positifs pour Lille, qui pointe à la 15e place du championnat malgré l'arrivée d'Hervé Renard cet été. Le LOSC ne possède que trois points d'avance sur la zone rouge et le premier relégable, Toulouse.

Dès lors, difficile de voir le jeune milieu offensif de 22 ans s'en aller vers d'autres cieux dès l'hiver. Michel Seydoux, le patron du club, l'a bien fait comprendre dans les colonnes de France Football : « Je ne suis pas vendeur pour Boufal, mais ce n'est pas pour cela que des offres ne vont pas arriver. Je suis juste conscient du marché. Je n'ai jamais dit que je serais prêt à vendre Boufal cet hiver. Il n'y a pas de raison pour qu'il parte. »

Sauf si City offre 75 millions, évidemment.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Civelli et Boufal se sont battus car Boufal garde trop le ballon ce qui casse les couilles à l'ensemble du vestiaire lillois (Civelli comme à Nice est une sorte d'ambassadeur du vestiaire). On ajoute à ça la rumeur bidon de Boufal au PSG pour 30M et on en conclut en lisant Seydoux que c'est un bon mytho qui veut faire monter le prix du futur transfert.
Note : 1
Seydoux avt d'être mytho est gestionnaire et bon négociateur.

Sinon y'a 1 seul "joueur" de foot au LOSC et c'est justement Boufal, c'est con.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2