En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Seydoux ne laissera pas filer Thauvin

Modififié
Il est de notoriété publique que le LOSC n'est pas au top financièrement parlant. Du coup, les Dogues vont devoir dégraisser cet été. Et les autres clubs comptent bien en profiter. S'il est fort probable que Dimitri Payet quitte le club, un autre joueur a vraisemblablement la cote : Florian Thauvin.

Acheté par Lille lors du mercato hivernal mais laissé en prêt jusqu'à la fin de la saison, Thauvin n'a toujours pas porté la belle tunique rouge. Ce qui n'empêche pas certaines équipes de le courtiser. À commencer par l'OM. Mais Michel Seydoux ne l'entend absolument pas de cette oreille. Et pour s'assurer que sa nouvelle pépite ne quitte pas le club, le président des Dogues a montré les crocs.

« Il est chez nous, c'est hors-propos. Il est hors de question qu'il quitte le Losc, a déclaré le président lillois à La Provence. Il y a des choses dont je suis certain dans la vie, et celle-là en fait partie... »


Ça a le mérite d'être clair. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12