Seydoux ne laissera pas filer Thauvin

Modififié
7 21
Il est de notoriété publique que le LOSC n'est pas au top financièrement parlant. Du coup, les Dogues vont devoir dégraisser cet été. Et les autres clubs comptent bien en profiter. S'il est fort probable que Dimitri Payet quitte le club, un autre joueur a vraisemblablement la cote : Florian Thauvin.

Acheté par Lille lors du mercato hivernal mais laissé en prêt jusqu'à la fin de la saison, Thauvin n'a toujours pas porté la belle tunique rouge. Ce qui n'empêche pas certaines équipes de le courtiser. À commencer par l'OM. Mais Michel Seydoux ne l'entend absolument pas de cette oreille. Et pour s'assurer que sa nouvelle pépite ne quitte pas le club, le président des Dogues a montré les crocs.

« Il est chez nous, c'est hors-propos. Il est hors de question qu'il quitte le Losc, a déclaré le président lillois à La Provence. Il y a des choses dont je suis certain dans la vie, et celle-là en fait partie... »

Ça a le mérite d'être clair. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Içi ci Pourris Niveau : DHR
M.Pokora, sors de ce corps !
Diononosse Niveau : DHR
Il n'empêche que l'attaque de Lille avec Kalou, payet, thauvin, mendes ... Ca va piquer un poil l'année prochaine, et tant mieux !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 21