En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Seydoux n'est pas inquiet

Modififié
Lille a enchaîné ce mardi face à Toulouse (1-2) sa troisième défaite d’affilée, la quatrième en Ligue 1 cette saison. Les Lillois pointent à une triste 18e place avec seulement quatre points en six journées. Cette situation ne semble pour le moment pas inquiéter Michel Seydoux.

Le président nordiste explique à L’Équipe ce jeudi qu’il « ne trouve pas la situation inquiétante » , et qu’il reste serein par « expérience des périodes difficiles » . Celui qui est aussi producteur de cinéma essaye de trouver des explications à ce début de saison calamiteux : « La défaite contre Qabala (3e tour préliminaire de Ligue Europa, 1-1, 0-1) a eu beaucoup plus d'effets dans l'environnement du club qu'une simple élimination. Il y a un temps de digestion. (…) Il y aussi un problème collectif et une baisse de forme de cadres qui avaient l'habitude d'être très costauds. »

Tout ça pour dire qu’il ne compte pas remettre en cause la récente prolongation de contrat de son entraîneur jusqu’en 2020 : « Si j'avais eu un doute sur les compétences de Frédéric Antonetti, je n'aurais rien annoncé. »


Nasser Al-Khelaïfi disait la même chose avant de signer un chèque de 22 millions. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Messi out trois semaines