Seydoux n'est pas inquiet

Modififié
0 6
Lille a enchaîné ce mardi face à Toulouse (1-2) sa troisième défaite d’affilée, la quatrième en Ligue 1 cette saison. Les Lillois pointent à une triste 18e place avec seulement quatre points en six journées. Cette situation ne semble pour le moment pas inquiéter Michel Seydoux.

Le président nordiste explique à L’Équipe ce jeudi qu’il « ne trouve pas la situation inquiétante » , et qu’il reste serein par « expérience des périodes difficiles » . Celui qui est aussi producteur de cinéma essaye de trouver des explications à ce début de saison calamiteux : « La défaite contre Qabala (3e tour préliminaire de Ligue Europa, 1-1, 0-1) a eu beaucoup plus d'effets dans l'environnement du club qu'une simple élimination. Il y a un temps de digestion. (…) Il y aussi un problème collectif et une baisse de forme de cadres qui avaient l'habitude d'être très costauds. »

Tout ça pour dire qu’il ne compte pas remettre en cause la récente prolongation de contrat de son entraîneur jusqu’en 2020 : « Si j'avais eu un doute sur les compétences de Frédéric Antonetti, je n'aurais rien annoncé. »

Nasser Al-Khelaïfi disait la même chose avant de signer un chèque de 22 millions. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
So Foot So Foot...
Attention à ne pas devenir chutesurlePSGland
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Seydoux say me
el gregom Niveau : DHR
Message posté par Champion-mon-frère
So Foot So Foot...
Attention à ne pas devenir chutesurlePSGland


Attention surtout à ne pas devenir le site qui fait des chutes à 2 balles...
Note : 2
Déjà faire signer Antonetti, je capte pas. Il fait partie de ces entraineurs, comme Courbis ou Girard, des vieux de la L1 qui commencent à sentir le rouillé et que tu ne peux engager qu'en cours de saison pour faire un électrochoc et pendant quelques mois, faire illusion et quelques perfs. Mais à moyen terme, en projet de jeu, en vision d'avenir, il n'y a rien, on le sait, leurs cv parlent pour eux.
Alors pourquoi les prendre? Pourquoi les prolonger??
Le keltois Niveau : CFA2
Message posté par el gregom
Attention surtout à ne pas devenir le site qui fait des chutes à 2 balles...


Ah mais Sofoot l'est déjà ce site. Mais c'est aussi pour ces chutes toutes pourries que l'on lit Sofoot.
Le keltois Niveau : CFA2


Merci, je vais avoir la chanson toute la journée dans la tête.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi out trois semaines
0 6