Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Seydoux n'est pas inquiet

Modififié
Lille a enchaîné ce mardi face à Toulouse (1-2) sa troisième défaite d’affilée, la quatrième en Ligue 1 cette saison. Les Lillois pointent à une triste 18e place avec seulement quatre points en six journées. Cette situation ne semble pour le moment pas inquiéter Michel Seydoux.

Le président nordiste explique à L’Équipe ce jeudi qu’il « ne trouve pas la situation inquiétante » , et qu’il reste serein par « expérience des périodes difficiles » . Celui qui est aussi producteur de cinéma essaye de trouver des explications à ce début de saison calamiteux : « La défaite contre Qabala (3e tour préliminaire de Ligue Europa, 1-1, 0-1) a eu beaucoup plus d'effets dans l'environnement du club qu'une simple élimination. Il y a un temps de digestion. (…) Il y aussi un problème collectif et une baisse de forme de cadres qui avaient l'habitude d'être très costauds. »

Tout ça pour dire qu’il ne compte pas remettre en cause la récente prolongation de contrat de son entraîneur jusqu’en 2020 : « Si j'avais eu un doute sur les compétences de Frédéric Antonetti, je n'aurais rien annoncé. »


Nasser Al-Khelaïfi disait la même chose avant de signer un chèque de 22 millions. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Messi out trois semaines