En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Seydoux n'en fait pas un plat

Il y a des soirs comme ça... Tout heureux de la Palme d'Or décrochée hier à Cannes par sa petite-nièce Léa Seydoux avec La Vie d'Adèle, Michel Seydoux a assisté dans la foulée à l'enterrement des derniers espoirs européens du LOSC pour la saison prochaine. Un match nul contre Saint-Etienne qui envoie directement Nice en Europa League et prive les Lillois de toute compétition européenne pour 2014.

Mais pour le boss lillois, cette nouvelle pourrait être « un mal pour un bien » . Présent en conférence de presse aujourd'hui, le frère de Jérôme relativise. « Ce n'est pas la saison rêvée, mais je fais partie des combattants. L'absence de qualification européenne est un défi qu'on avait oublié de relever depuis longtemps et je me sens capable de relever ce défi-là. Il faut savoir positiver dans les moments difficiles » .

Pas sûr que Chedjou, Kalou, Payet et Digne soient aussi patients.

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51