En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lille OSC

Seydoux fait le point sur Boufal et De Préville

Du changement à prévoir au LOSC.

Le président des Dogues, Michel Seydoux, s’est exprimé sur les dossiers chauds du mercato en marge des présentations officielles des recrues Julian Palmieri et Younousse Sankharé. Et le président lillois a notamment laissé la porte ouverte à un départ de Sofiane Boufal, auteur de 12 buts et 5 passes décisives l’an passé : « Je suis un vieux singe du football et je sais que tout peut se passer durant le mercato. Un bon de sortie est prévu pour Boufal. Mais s'il doit rester, ça ne nous encombre pas ! » .


Si l’international marocain reste dans le Nord, il évoluera probablement aux côtés du buteur de 25 ans Nicolas De Préville, relégué en Ligue 2 l’an dernier avec Reims. « C'est un joueur qui nous intéresse. La piste est très chaude. Dans quelques heures, ce transfert sera effectif. » a ainsi indiqué le président Seydoux, qui suit activement l’attaquant champenois depuis plusieurs mois.

Pourquoi partir alors qu’on peut évoluer aux côtés du grand Éder ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9