Seydoux évoque un départ

Modififié
0 3
Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs font état de l’intérêt d’investisseurs émiriens pour le club du Lille. Interrogé par le quotidien L’Equipe, le président du LOSC Michel Seydoux ne songe pas à un départ immédiat.

« Je ne discute avec personne. Non. Je suis très content que le club intéresse. Mais je n'ai jamais fait de ce club une question d'argent. J'ai un engagement pour faire grandir cette institution. La probabilité que j'inaugure le stade. Et que j'y reste un certain nombre de saisons est très forte » , a notamment déclaré Seydoux.

Mais le président des Lillois n’écarte pas l’idée de vendre le club un jour ou l’autre, à une seule condition : « Il faut que j'ai l'impression que (l'acquéreur) fasse progresser le club autant que moi je l'ai fait progresser » .

Pression. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
AA, à publier des titres racoleurs, tu vas finir par perdre ton double "A"...
Dendecuba Niveau : CFA
merde* je croyais que c'était Seydou Keita...bah du coup je m'en bat les zeuks
Super titre racoleur....
"Seydoux évoque un départ" Effectivement, il dit qu'il n'y en aura pas de si tôt.
La suite c'est quoi? Rudy Garcia parle de la relégation? Hazard évoque un changement de sexe*? Sofoot évoque la fin d'une ligne éditoriale de qualité?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Trezeguet regrette Naples
0 3