En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Seydoux évoque un départ

Modififié
Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs font état de l’intérêt d’investisseurs émiriens pour le club du Lille. Interrogé par le quotidien L’Equipe, le président du LOSC Michel Seydoux ne songe pas à un départ immédiat.

« Je ne discute avec personne. Non. Je suis très content que le club intéresse. Mais je n'ai jamais fait de ce club une question d'argent. J'ai un engagement pour faire grandir cette institution. La probabilité que j'inaugure le stade. Et que j'y reste un certain nombre de saisons est très forte » , a notamment déclaré Seydoux.

Mais le président des Lillois n’écarte pas l’idée de vendre le club un jour ou l’autre, à une seule condition : « Il faut que j'ai l'impression que (l'acquéreur) fasse progresser le club autant que moi je l'ai fait progresser » .


Pression. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Trezeguet regrette Naples