Seydoux en veut à Landreau

Modififié
1 11
Perdre un joueur cadre en plein mois de décembre est chose peu commune. Pour commenter le rocambolesque départ de Mickaël Landreau du LOSC, Michel Seydoux n’a pas pris de gants.

Principal problème, la manière avec laquelle le gardien international a rendu public le malaise lillois : « Il a décidé de ne plus être dans le projet du club. Quand quelqu'un me vient me dire ça alors qu'il avait annoncé qu'il était venu ici pour terminer sa carrière, il y a un problème, une incohérence. Après, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il fait une sortie starisée. Nous avions un accord qui prévoyait que chacun parte de son côté sans trop en dire, sans en faire trop. Tout cela avait été préparé et il me semble que nous avions fait des propositions très correctes » a-t-il déclaré à L'Equipe ce lundi.

L’exagération n’a pourtant jamais été la marque de fabrique de Landreau. Il y a un début à tout.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pff quelle exagération ? T'es bidon Seydoux.
Si Landreau avait pu convenablement terminer sa carrière à Lille il l'aurait fait, mais il ne se sentait plus au coeur du projet et a préféré partir plutôt que de gêner ce projet.
Ok, son départ a surprit mais je vois pas en quoi il fait "une sortie starifiée". Peut-être que j'ai loupé qq chose mais j'ai pas vu ou lu Landreau s'étendre dans les médias sur sa situation.
A priori, son départ est plutôt digne (rien à voir avec Lucas), il part car il ne se sent plus faire parti du projet. Il aurait très bien pu rester et toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat.
Je trouve justement que la sortie de Landreau a été très digne et professionnelle. Il n'a pas fait la pleureuse dans la presse comme beaucoup d'autres...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Baup défend Labrune
1 11