Seydoux en veut à Landreau

Modififié
1 11
Perdre un joueur cadre en plein mois de décembre est chose peu commune. Pour commenter le rocambolesque départ de Mickaël Landreau du LOSC, Michel Seydoux n’a pas pris de gants.

Principal problème, la manière avec laquelle le gardien international a rendu public le malaise lillois : « Il a décidé de ne plus être dans le projet du club. Quand quelqu'un me vient me dire ça alors qu'il avait annoncé qu'il était venu ici pour terminer sa carrière, il y a un problème, une incohérence. Après, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il fait une sortie starisée. Nous avions un accord qui prévoyait que chacun parte de son côté sans trop en dire, sans en faire trop. Tout cela avait été préparé et il me semble que nous avions fait des propositions très correctes » a-t-il déclaré à L'Equipe ce lundi.

L’exagération n’a pourtant jamais été la marque de fabrique de Landreau. Il y a un début à tout.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pff quelle exagération ? T'es bidon Seydoux.
Si Landreau avait pu convenablement terminer sa carrière à Lille il l'aurait fait, mais il ne se sentait plus au coeur du projet et a préféré partir plutôt que de gêner ce projet.
Ok, son départ a surprit mais je vois pas en quoi il fait "une sortie starifiée". Peut-être que j'ai loupé qq chose mais j'ai pas vu ou lu Landreau s'étendre dans les médias sur sa situation.
A priori, son départ est plutôt digne (rien à voir avec Lucas), il part car il ne se sent plus faire parti du projet. Il aurait très bien pu rester et toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat.
Je trouve justement que la sortie de Landreau a été très digne et professionnelle. Il n'a pas fait la pleureuse dans la presse comme beaucoup d'autres...
un poil aigri Michel ?!!
Je ne vois pas trop ce qu'il y a eu de médiatique et de "scénarisé", l'ami. Enfin bon, Seydoux a la dent dure.
En même temps, il s'agit du 3e gardien de l'équipe de France, un mec qui traine en L1 depuis pas mal d'années, je vois mal comment il aurait pu quitter Lille en plein championnat sans faire les gros titres/interviews à gogo! lol
Mettez vous a sa place quand meme. Seydouloureux de perdre un gardien de cette envergure
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Au lieu de se concentrer sur Landreau, Seydoux devrait plutôt remettre en cause ses propres sorties starifiées lors de l'annonce de la venue de Kalou et de Martin.

Loin de moi l'idée d'oublier le boulot accompli dans ce club, mais cette dernière marche post-titre national, semble impossible à franchir dans l'état actuel du club.
fernandollorientais Niveau : CFA
comme ça a pu me gonfler l'été dernier cet argument massue pour kalou "ilagagnélachampionsleague". en bonne madame soleil que je suis, j'avais flairé le bide. il est loin le barca du nord...
TeknoRokMan Niveau : Loisir
Seydoux, c'est neuf ? (pour les nostalgiques)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Baup défend Labrune
1 11