Seydoux déclare la guerre à Labrune

Modififié
4 80
Cette fois, le torchon brûle vraiment entre Michel Seydoux et Vincent Labrune. Mécontent des agissements de son homologue marseillais sur le cas Thauvin, le président lillois a publié sur le site du LOSC une violente charge à son encontre. Intitulé « Pourquoi Vincent Labrune risque-t-il de se rater à nouveau » , le texte est pour le moins explicite...

« Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C'est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d'août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l'OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable » , explique d'abord Michel Seydoux, avant de s'en prendre directement à Vincent Labrune.

« Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l'inexpérience, poursuit-il. L'acharnement dont il fait preuve aujourd'hui s'apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C'est inacceptable. »

Et le président lillois ne compte pas en rester là : « Je saisirai dès demain (aujourd'hui, ndlr) les instances du football français pour qu'elles statuent sur ce comportement inadmissible » , annonce-t-il enfin.

On attend maintenant la réponse de l'OM. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peter Mac Calloway Niveau : District
Et c'est pas la prestation de Thauvin hier aprem' qui va faire changer les Lillois d'avis !
Seydoux, c'est dur.
À écouter les marseillais leur club c'est le Bayern ou Manchester. On parle d'une équipe composée de Morel, des frères Ayew et de Gignac comme attaquant vedette, je ne vois pas en quoi ça envoie du rêve plus que Lille. La deuxième place de cette année c'est surtout l'alliance de la chance et d'un niveau très bas en dehors de Paris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 80