Seydoux : « Boufal au PSG ? Je n'en sais rien »

Modififié
76 30
Sofiane Boufal fait des envieux.

Auteur d'une saison remarquable avec Lille et fortement annoncé sur le départ, notamment du côté de la capitale, Sofiane Boufal a vu sa cote monter en flèche ces derniers temps, notamment en vue du prochain marché des transferts.

À ce titre, son président, Michel Seydoux, s'est exprimé sur l'avenir de son joueur sur les ondes de RMC. « Est-ce que Sofiane Boufal peut aller au PSG ? Je n’en sais rien, il peut aller dans beaucoup de grands clubs s’il a le projet qui lui plaît. Aujourd’hui, les joueurs ont un vrai choix, ce sont eux qui choisissent. Les clubs subissent le choix des joueurs… S’ils reçoivent des propositions extraordinaires, comment faire pour les retenir ? »

Défaitiste mais réaliste, Michel. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

dizzymusictv Niveau : CFA
Un bon chieur, qui je pense, pourrait apporter de la concurrence, si tant est qu'on réussisse à avoir un vrai coach, qui réussisse à gérer.

Antonetti, Galtier, même Dupraz, ce serait toujours mieux que Blanc.

On nous vend depuis des siècles le bonhomme qui a réussi à gérer les égos. Laissez moi rire, je sais comment il prépare son 11 :
SELECT NOM FROM EFFECTIF ORDER BY SALAIRE desc, PRIX_ACHAT desc.

(je continuerai de le critiquer sur chaque article parlant du PSG tant qu'il ne sera pas viré).
" S’ils reçoivent des propositions extraordinaires, comment faire pour les retenir ? » "

Bah en lui rappelant qu'il a un contrat et en arrêtant de faire croire que seul le joueur choisit sa destination, mon petit Michel.
Si Lille pouvait s'assoir sur 50 millions d'Euros (offre totalement fantaisiste je sais), je ne pense pas que tu laisserais Boufal qui apparemment fait du bien à l'équipe.

A un moment faut faire un choix entre le sportif et la santé financière du club et malheureusement avec la DNCG qui force les clubs à équilibrer les comptes de manières drastiques à chaque fin de saison bah c'est pas évident de choisir le sportif.

Si il pouvait laisser au moins une période de 3ans le temps de monter un projet ça serait déjà pas plus mal, sans pour autant tomber dans la folie des grandeurs.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
J'aime bien Boufal mais à ce moment là je préfère encore que ce soit Hatem qui vienne.

Sinon j'me disais pourquoi Paris ne profite pas de sa position ultra dominante à tous les niveaux en France pour recruter toutes les petites perles de L1 avant les clubs étrangers et faire une belle culbute ensuite... On reproche à la ligue 1 d'être un frein sportif au PSG alors autant qu'elle lui soit positive autrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
76 30