Seydou Keita vers Liverpool ?

Modififié
4 2
Eliminé hier soir avec le Mali par la Côte d’Ivoire (1-0), en demi-finale de la CAN, Seydou Keita est de retour en Catalogne. Peut-être bien pour ses derniers mois en Espagne. En perte de temps de jeu cette saison, le joueur formé à Marseille aurait demandé à Guardiola de le laisser rejoindre Liverpool cet été.

Titularisé à sept reprises seulement cette saison en Liga, pour 15 apparitions, l’ancien Lensois se chercherait, à 32 ans, un nouveau défi. Celui de la Premier League. Joueur très apprécié par son coach, il sort de trois saisons pleines avec le Barca, après une première expérience en Espagne très concluante, à Séville. Aujourd’hui relégué au second plan par Busquets et l’émergence de Thiago Alcantara, il serait décidé à partir.

Une excellente nouvelle pour Kenny Dalglish. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Seydou Keita est de retour en Catalogne"
Alors donc il jouera pas la petite finale (nom que je trouve au passage merdique)? oubien tu te fiche tellement de la CAN que tu ignore qu'il ya un match pour la troisieme place?
Le gars était blessé pour la demi, il est probable que ça soit de même pour la petite finale.
T'avais qu'à lire l'article sur lui ^^ !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2