Seydou Keita vers le Milan AC ?

2 6
Avec Tevez toujours dans un coin de la tête, le Milan AC se bouge les fesses sur le marché des transferts.

Parallèlement à la transaction en cours avec Manchester City pour faire venir l’Apache du côté de Milanello, les dirigeants rossoneri ont entamé des discussions très sérieuses avec le Barça pour l’arrivée au mois de juin de Seydou Keita.

Selon le quotidien catalan Sport, Adriano Galliani aurait même déjà trouvé un accord avec le milieu de terrain barcelonais et son agent. Si le joueur est officiellement sous contrat jusqu’en 2014, il existerait une clause qui lui permettrait de fricoter avec d’autres clubs avant que celui-ci n’arrive à échéance. Pratique.

Thomas Ngijol avec le maillot du Milan AC, ça va envoyer, quand même.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Voilà, après avoir rendu ses bon et loyaux services, après avoir tout gagné, le très apprécié Keita s'en va traîner ses gambettes su côté de San Siro... 32 ans quand même...

Z'ont pas l'impression de récupérer des instruments déjà rouillés du côté de Milan ?? Après Ronaldinho, Zambrotta (qui était peut être déjà rouillé en venant au Barça) et maintenant Keita (Zlatan, c autre chose) le Milan confirme l'idée selon laquelle il y a le Barça, et puis le reste...

Quoi qu'il en soit, si Keita devait vraiment partir, un grand merci et un grand bravo pour son travail de l'ombre
Saviola07 il y a aussi Van Bommel.
Mais bon sa me choque pas tellement je vois pas le Milan jouer avec des joueurs d'une moyenne d'âge de 25 ans et d'un côté c'est pas trop mal puisque sa marche, ils sont champion en titre et premier égalité avec la Juve :)
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
'tain le running gag Thomas Ngigol = Keita faudrait peut-être passer à autre choses les mecs...vous l'avez épuisé

sinon, Keita a Milan pourquoi pas.
Des mecs de 32 piges comme lui, j'en veux bien toutes les semaines!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aguirre aussi viré
2 6