Seydou Keita, la merveille de Guardiola

Modififié
39 9
Après la victoire 3 buts à 1 du Barça face au Sporting Gijón, alors qu’il aurait pu mettre en avant son collectif ou le mental de ses joueurs, Pep Guardiola a fait une véritable déclaration à son milieu de terrain malien, Seydou Keita.

Le sosie de Thomas N’Gijol, qui a notamment marqué le but du 2-1 hier, est adoré par tout le vestiaire, et donc par son entraineur qui a déclaré en conférence de presse : « Pouvoir connaitre un homme comme Seydou est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée depuis que je suis entraineur du Barça. Je le félicite pour le match, mais aussi pour tout ce qu’il nous apporte au quotidien. »

Le Malien est notamment courtisé par Liverpool, qui souhaite en faire un de ses joueurs majeurs pour la saison prochaine. Prolonger à Barcelone, ou rejoindre les Reds de Liverpool. On a connu choix de carrière plus difficile.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A quand la demande en mariage ? Depuis 3 ans, il serait temps...
Sa femme était ou hier ? Non parce que un but pareil venant de lui.. 8-)

après tous les grands moments qu'a vécu guardiola au barca, la meilleure chose pr lui est d'avoir rencontré keita??.....
il est gai! jvois pas d'autre possibilité....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
39 9