Seydou Keita à Valence

Modififié
1 10
Seydou Keita fait son grand retour en Espagne. L’international malien, 34 ans, passé par Séville et le Barça, va s’engager pour six mois et une année en option avec Valence, comme l’annonce le club Ché sur son compte officiel Twitter.


L’ex-coéquipier de Guillaume Hoarau quitte donc lui aussi la Chine et le Dalian Aerbin, où il évoluait dans l'anonymat depuis 2012.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JackBAUER <3 Niveau : Loisir
valence tombe vraiment bien bas pour aller le rapatrier de chine a 34piges :(
Quel joueur ce Seydou! Un des joueurs qui m'a le plus bluffé quand je l'ai vu joué au CampNou en match de pré-saison contre le Napoli en 2011. Il avait pris la manita, le Seydou rayonnait au milieu, avec en prime un but controle proitrine-volée en pleine surface! Impressionant le gaillard, le yaya touré du pauvre :D

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 13
Message posté par JackBAUER <3
valence tombe vraiment bien bas pour aller le rapatrier de chine a 34piges :(


Je connais pas le niveau du championnat chinois ni les cadors évoluant. Mais bon si même un vieil éléphant comme Drogba qu'on disait essoré est parti là bas ramasser la caillasse puis revenir en Europe je pense que Seydou en a encore sous la semelle d'autant plus que c'est le genre à la jouer à l'économie durant un match. Ce qui fait que j'ai toujours eu l'impression que ce mec pouvait faire beaucoup plus lors de son passage au Barca. Bonne endurance, bonne capacité à lire les passes adverses, très bon jeu aérien (enfin au Barca vous me direz c'est un pleonasme...). C'est pas la plus mauvaise pioche à mon sens dans ce registre là et compte tenu de sa situation contractuelle....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Obraniak au Werder Brême ?
1 10