En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sexy Présidente

Modififié
De couverture de Playboy à présidente d'un club de football. Non, on ne parle pas de Robin Leproux ni de Gervais Martel, mais bien d'Izabela Lukomska-Pyzalska.

La jeune femme aux courbes avantageuses a, pendant de nombreuses années, affolé les jeunes ados polonais (et pas seulement) en quête de beauté. On va dire ça comme ça.



Or, l'ex-mannequin risque bien d'affoler les stades pendant les prochaines années. A 33 ans, elle vient d'être élue présidente du Warta Poznan, une équipe évoluant actuellement en D2 polonaise.



Or, la belle Izabela n'a pas l'intention de se laisser bouffer par son image de naïade. Elle a les idées claires.

« J'essaierai de faire de bonnes choses dans le monde du football, comme je l'ai toujours fait dans ma carrière. Je partirai des mêmes principes : ordre et discipline » a-t-elle déclaré.

Interrogée sur la culture machiste liée au ballon rond, elle s'est contentée de répondre : « Ce n'est pas un problème. Les hommes, je les mange au petit déjeuner » . Ça ne rigole pas.




Allez, avouez, c'est quand même plus joli à regarder que Loulou Nicollin.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 43 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mutu prêt à se repentir