En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

Sexwale officiellement candidat à la présidence de la FIFA

Modififié
Et de cinq.

Après Michel Platini, Ali ben Al Hussein, David Nakhid - ancien capitaine de la sélection de Trinité-et-Tobago -, ainsi que Jérôme Champagne, voilà un nouveau candidat en piste pour succéder à Sepp Blatter à la tête de la FIFA, lors de l'élection qui se tiendra le 26 février 2016.

Il s'agit de Tokyo Sexwale, 62 ans, un homme d'affaires sud-africain au parcours complètement dingue. Celui qui a la particularité d'avoir partagé sa cellule de prison avec Nelson Mandela a publiquement annoncé sa candidature par la voix de l'un de ses assistants ce samedi - alors que le dépôt des candidatures se termine lundi à minuit.


Rien que pour son nom, Tokyo Sexwale mérite d'avoir sa chance. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18