En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Sexe autorisé pour les USA

Modififié
Relations sexuelles autorisées ou non ? Après l'interdiction du sélectionneur mexicain Miguel Herrera et la mise en garde de Luiz Felipe Scolari contre le sexe « acrobatique » , la question est sur toutes les lèvres, au point que les sélectionneurs doivent désormais dévoiler leur consignes en la matière. Aujourd'hui, c'est au tour de Jürgen Klinsmann, le sélectionneur des USA, de donner son feu vert à ses joueurs, comme il l'a confirmé dans un entretien donné à Fusion TV :

« Nous abordons la question de façon décontractée. Les familles des joueurs seront très présentes. Elles seront aux matchs, elles pourront venir à l'hôtel, nous ferons des barbecues. Chaque pays aborde le sujet différemment. J'ai joué dans pas mal de pays où vous ne voyez pas votre copine ou votre femme pendant deux mois... Chaque équipe gère ça différemment, cela dépend de la culture de chacun. Ici, nous sommes très décontractés, très ouverts. Mais dès que nous mettons un pied sur le terrain, que ce soit pour un match ou un entraînement, nous ne pensons qu'au ballon. »

Le rêve américain, bordel.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9