1. //
  2. // Supporters

Séville veut se débarrasser de ses ultras

Modififié
5 8
Le FC Séville a suspendu « de manière temporaire » la campagne d'abonnement de son virage nord. La cause de cette décision : le club andalou cherche à se débarrasser des supporters les plus turbulents de cette partie du stade Ramón Sánchez Pizjuán.

Cette résolution fait suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre amicale entre Séville et la U.D. Roteña la semaine dernière. Des ultras du club avaient profité de la faiblesse numérique des forces de l'ordre pour mettre la petite enceinte du club amateur à feu et à sang. José María Del Nido, président des Nervionenses, avait même dû sortir du stade escorté par la police.

Une aventure qui a rendu le boss des Rouge et Blanc fou de rage,
puisque ce dernier convoquera demain le conseil d'administration du club en session extraordinaire pour discuter des mesures à prendre contre ces supporters gênants.

« Le club va prendre les mesures appropriées pour empêcher certains supporters violents d'accéder au stade. Ces mesures seront prises dans un soucis de sécurité collective et pour en finir avec les amendes que le club reçoit à chaque rencontre » , explique un bref communiqué sur le site officiel de l'équipe.

« C'est une bande de fils de putes » , s'était écrié Del Nido à la sortie de la rencontre contre la U.D. Roteña. La guerre est déclarée. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

charleseduardo Niveau : DHR
J'aime les ultras, mais je deteste les derives de certains ultras (violence, racisme...). Apres comment faire pour punir les quelques responsables sans punir tout le groupe? Equation compliquée...
Comme d'habitude, juste Une poignee d'abrutis vas punir le reste du virage... la suite ? Augmentation des abonnements et placements aleatoires. Ambiance morose au stade, melange entre Footix qui siffle l'equipe si y'a pas de buts a la mi-temps et contestataire qui pourrissent le peu d'ambiance qui reste... Comment ca déjà vu ?!
Dendecuba Niveau : CFA
Del Nido l'incomparable!
le premier club de liga a faire le ménage dans ses tribunes, chapeau bas. Va falloir que les autres suivent maintenant
stover,
Pour info l'ex président du Barça l'a déjà fait avec les Boixos Nois.
Je souhaite bien du courage à Del Nido avec les Biris Norte de Séville.
Delatletisoy Niveau : District
fallait le faire aussi, ne pas foutre de flics pour un match entre sévillistes et gaditanos qui peuvent pas s'encadrer.
Les biris ont quand meme déconné,l'autre enfoiré de del nido va pas les rater(del nido un des présidents les plus mafieux d'espagne faut il le rappeler, depuis le décès de Jesus Gil).
se débarasser des ultras c'est pas forcément la solution, commencons par traiter le problème de la politique dans le monde des ultras en espagne..pcq les biris sont presque des gentils si on les compare aux autres..
quel bande de con°
a seville pour moi ya un club
BETIS!!!!!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8