Séville veut passer à la TV !

Modififié
0 0
Principe de victimisation. Le président de Séville, Jose Maria del Nido, souhaite gratter un peu plus. Il n'accepte pas le partage des revenus télévisuels pour Liga BBVA, affirmant que le contrat actuel, qui favoriserait le Real Madrid et de Barcelone, « ne peut pas continuer » .

Les vingt formations de la première division espagnole discutent de la manière dont l'argent devrait être réparti entre chaque formation, et beaucoup, y compris Del Nido, s'inquiètent que les revenus soient mal partagés. En clair, arroser les grosses écuries pourrait nuire à la compétitivité de la ligue.

Dans les colonnes de Marca, Del Nido s'est indigné d'un supposé monopole financier : « Le contrat offert aux deux grandes équipes, le Real Madrid et de Barcelone, je ne vais pas le signer. Si nécessaire, les deux grandes équipes peuvent aller jouer dans le championnat français ou en portugais, et nous jouerons avec 18 équipes » » , déclare le Robin des Bois sévillan.



Philanthropie ou jalousie ?


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi est heureux
0 0