Séville sur Andy Carroll ?

Modififié
5 13
Attention, choc des cultures en vue.

D'après le site anglais Shoot, le FC Séville a fait part de son intérêt à West Ham concernant son attaquant de 26 ans, Andy Carroll. Les Andalous souhaiteraient acquérir l'Anglais la semaine prochaine.

Une information surprenante à plusieurs titres : Andy Carroll ne s'est jamais remis de son transfert record à Liverpool, et enchaîne les déconvenues depuis. Blessé de manière chronique, il est indisponible jusqu'à la trêve médicale. De plus, les Sévillans semblent suffisamment fournis en attaque avec Kevin Gameiro et Ciro Immobile.

Peut-être une bonne possibilité de se relancer pour le patient anglais.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

don't feed...
Si il le signe,Monchi va perdre toute sa crédibilité d'un coup !! Nan nan pas possible !
joker7523 Niveau : CFA
Très bonne idée... A vite oublier!!

Alors autant j'ai de la sympathie pour lui autant on peut considéré que le flop est assez énorme,notamment un transfert mal digéré mais surtout des blessures qui s'accumulent depuis deux trois ans.

J'imagine bien une équipe composé D'Andy Caroll, Gourcuff, Diaby, Woodgate, Ledley king et t'es sur de finir à chaque match sur une défaite 3-0 sur tapis vert!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13