Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies

Séville-Shakhtar, Liverpool et Villarreal pour le sexy game

Oyé oyé ! Le tirage de la Ligue Europa est tombé. Les revenants d'Anfield s'en iront défier le sous-marin jaune, tandis que les Ukrainiens de Donetsk, qui jouent à Lviv, se farciront le double champion en titre, le FC Séville. Quand on vous dit qu'elle est plus intéressante que la C1, cette C3 !

Modififié

Le choc des champions

Shakhtar Donetsk - FC Séville


Après s'être qualifié au bout de la nuit et aux tirs au but face à l'Athletic Bilbao, les champions en titre sont une nouvelle fois en route pour la finale. Sur leur chemin se dresseront les Ukrainiens de Donetsk, qui sont eux venus à bout des Portugais de Braga. Les Espagnols auront la chance de recevoir lors du retour, après un déplacement à Lviv, où jouent encore le Shakhtar. Les deux équipes ne se sont rencontrées qu'une seule fois dans leur histoire et c'était déjà en Ligue Europa, lors de la saison 2006/2007. Lors de ces huitièmes de finale, les deux équipes s'étaient neutralisées 2-2 à l'aller et 2-2 au retour, avant que les joueurs de Séville ne parviennent à décrocher leur qualification dans la prolongation. Le FC Séville avait ensuite continué jusqu'à une victoire finale face à l'Espanyol. Et il est plus que probable que l'histoire se répète : les Sévillans pourront compter sur leurs armes offensives et sur la chance du champion pour aller disputer une troisième finale consécutive.

Coefficient Denis Balbir : 50%. Une double confrontation qui ne promet pas une pelletée de buts. Désolé, Denis.

Le sexy game

Liverpool - Villarreal


L'euphorie de la qualification héroïque et historique des Reds face au Borussia Dortmund, ce jeudi, pourrait bien porter Liverpool jusqu'à un nouveau trophée européen. Mais le défi sera de taille, une nouvelle fois, en demi-finale. Car le sous-marin jaune de Villarreal tient la forme. Quatrième de la Liga, les Jaunes peuvent en plus compter sur leur top player du moment, Cedric Bakambu, encore auteur d'un doublé ce jeudi lors du match à Prague. Plus que n'importe quel autre, ce match sera placé sous le signe de l'érotisme et du jeu bien léché, tant les deux équipes prônent une philosophie de jeu similaire portée vers l'attaque. Cette fois-ci, point de You'll never walk alone repris à l'unisson par les supporters des deux camps, mais une double confrontation qui promet une nouvelle fois d'être pleine de surprises. Difficile de voir l'une des deux équipes marcher sur l'autre, mais les hommes de Klopp bénéficieront sans aucun doute d'un surplus de motivation après leur qualification incroyable ce jeudi. Avantage Reds.

Coefficient Denis Balbir : 100%. Pour le coup, Denis va pouvoir s'égosiller pendant minimum 180 minutes sur W9, pour le plus grand bonheur de nos oreilles. À vous les studios.

Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom