1. //
  2. // 28e journée

Séville résiste au Barça

Victime d'un arbitrage franchement naze, le Barça se contente d'un match nul sur la pelouse d'un FC Séville enthousiaste et survolté.

0 18
FC Séville 1 - FC Barcelone 1


Jusqu'au bout des forces. Jusqu'au bout de la nuit. Jusqu'au bout du suspense. Sévillans et Catalans ont offert un match absolument sublime malgré un arbitre complètement aux fraises. Après une première période dominée par le Barça, Séville a mis le feu à un Sanchez Pizjuan qui ne demandait que ça. C'est sur un superbe travail de Negredo pour la tête de Navas que le match a vraiment débuté. Les entrées de Kanouté puis de Perotti auront complètement métamorphosé des andalous sans complexe et qui peuvent nourrir quelques regrets. Ce soir, le Barça était prenable. Usés physiquement, les Barcelonais ont eu du mal à faire leur pressing très haut d'autant que les sévillans se sont amusés à étirer au maximum les lignes catalanes pendant la dernière demi-heure de jeu. La fin de match aura ressemblé à une roulette russe. Avec des avalanches d'occasions de tous les cotés et des défenseurs livrés à eux- même. Mention spéciale pour le chilien Medel, auteur de deux sauvetages sur sa ligne et à Eric Abidal à qui l'on doit le geste fou de la soirée (battu et à terre, le français a écrasé sa tête contre l'herbe pour éviter que Negredo se retrouve tout seul face à Valdes). Le Barça a peut-être perdu deux points précieux dans la lutte pour le titre, mais il a démontré qu'il n'était jamais aussi attachant que lorsqu'il était humain.


L'homme du match : Perez Lasa : On ne va pas se mentir, l'arbitre a été d'une nullité scandaleuse. Paradoxalement, il a également contribué à ce que le match rentre dans une troisième dimension complètement dingue en ne sifflant pas au moins quatre pénos et des dizaines de fautes, mais aussi en annulant le but sur coup-franc de Messi pour des raisons plus qu'obscures...Une chose est sûre, Perez Lasa a redonné à lui seul un minimum de suspense à cette Liga.





Levante 1 – Majorque 1

Match nul qui ne méritait pas de vainqueur tellement les débats ont été équilibrés entre Majorque et Levante. Les Baléares ont eu la possession de la balle tandis que les blaugranas de Valence ont eu les meilleures actions. Au final, un point pour chacun qui contente les deux escouades dans la course au maintien.


L'homme du match : Dudu Aouate : Il a un prénom à la con, mais le gardien international israélien a fait un arrêt déterminant dans les dernières minutes qui permet à son équipe d'arracher un petit point précieux pour le maintien. Mazel tov !



Osasuna 3 – Racing Santander 1

Osasuna n'avait jamais gagné deux matchs consécutifs depuis le début de la saison. C'est désormais chose faite après avoir maltraité comme il se doit la fébrile défense verdiblanca. La victoire des Navarrais constituent une demi surprise puisque cela faisait bientôt quatre ans que le Racing Santander venait empocher les trois points au Reyno de Navarra. Une chose est sure, Osasuna semble désormais sur la bonne pente et devrait comme chaque année se maintenir en Liga après avoir flirté sur le fil toute la saison. Putain de mental de vietkong...


L'homme du match : Cejudo : A 27 ans, l'ancien milieu de terrain de Las Palmas a fait son grand baptême du feu en première division avec deux caviars pour Kike Sola et Soriano. Ca valait le coup d'attendre.



Real Sociedad 0 – Malaga 2

Pellegrini peut enfin respirer un peu. Dans la semaine, le coach chilien avait surpris tout le monde en déclarant qu'il avait présenté deux fois sa démission au cheikh arabe depuis son arrivée en Andalousie. La victoire des siens à Anoeta intervient donc au meilleur moment. Bizarrement, il aura fallu la prestation la plus mauvaise des basques depuis le début de la saison pour que le mégot chilien aperçoive un peu mieux la lumière au bout du tunnel. Hasard ou coïncidence ?


L'homme du match : Duda : il est international portugais mais ça ne l'empêche pas de végéter à Malaga. Duda, certainement l'un des joueurs les plus sous-cotés de la Liga, a encore ouvert la voie à ses brèles de coéquipiers grâce à son arme plus vraiment secrète : les coups-francs.



Espanyol Barcelone 2 – Deportivo La Corogne 0

Après avoir perdu six de ses sept dernières rencontres, l'Espanyol semble enfin sortir de la salle de réanimation. Dominateurs stériles en première période les Pericos sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions et ont montré qu'ils étaient bel et bien une équipe à prendre en compte sérieusement pour l'avenir. Tout le contraire du Depor qui n'en finit plus d'enchainer les prestations insipides.


L'homme du match : Thievy Bifouma : Cette saison, Pochettino n'en finit plus de lancer des jeunes dans le grand bain. Cette fois-ci, le technicien argentin a donné sa chance au jeune français (18 ans) Thievy Bifouma à la 88ème minute. Un instant warholien prometteur pour l'ancien attaquant du RC Strasbourg.





Villarreal 1 – Sporting Gijon 1

Le sous-marin jaune n'a pas vraiment digéré son déplacement européen de la semaine, comme le prouve ce match nul obtenu contre le Sporting Gijon. Nilmar, Cazorla et Valero ont joué tout le match le frein à la main laissant Rossi faire des siennes encore une fois. Tranquillement mais sûrement, Villarreal s'est fait endormir par un Sporting Gijon avec deux hommes en moins. Un plongeon olympique dans la surface de réparation de Nacho Novo permet aux asturiens de faire un véritable hold-up au Madrigal. C'est dégueulasse mais c'est mérité.


L'homme du match : Diego Castro : Quand on obtient un pénalty imaginaire et qu'on est chargé de le tirer, on ne fait pas vraiment le malin. Et pourtant, Diego Castro a eu les ‘cojones' de tenter et de réussir une jolie Panenka pour le plus grand plaisir des cinq petits supporters du Sporting ayant fait le déplacement sur la coté est espagnole. C'est ça le football.

Lire : Les matchs d'hier

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
CF de face-de-rat bien annule car grossiere faute de Busquets derriere le mur. L'arbitre siffle au moment ou face-de-rat tire. Donc rien a dire. Sauf que main inexistante du Sevillan qui provoque le CF. Justice est faite. Peno sur Bojan? Peut-etre. Peno sur Zokora? Surement! D'autres arguments?
Un dernier point... a 11 contre 11 le Barça domine largement la 1ere MT, resultat 1-0. Son adversaire egalise rapidement en debut de 2eme MT et conserve ce resultat jusqu'au bout en jouant a 11 contre 11. Scenario proche d'un certain Barça-Arsenal... sauf qu'a 1-1 c'est Arsenal qui passait, donc evidemment l'arbitre a fait des siennes et a 11 contre 10 tout est devenu plus facile...

PS: j'oubliais... Fabregas-la-taupe ne jouait pas pour Seville, ça aide aussi pour ne pas perdre...
@Ronaldo : Trouve moi la video où Busquets fait faute. Je suis sur que tu seras incapable d'en trouver car la faute est inmaginaire.

Tu fais honte en portant ce pseudo, Ronaldo, regarde les matchs et pas des commentaires de sites madrilènes.
Je pense que même les Sevillans eux même ne comprendrons jamais pourquoi le CF de Messi a été annulé.

Pour la main qui amène le CF, là aussi faut revoir les images...
S'il le bouge pas son bras, le ballon lui file entre le flanc et la mimine.

La haine rendrait elle aveugle ?
J'y crois pas... Quand arsenal perd et se plaint de l'arbitrage on dit qu'il faut arrêter de pleurnicher etc...

J'ai vu ce match, le Barça a beaucoup de chance sur ce match ca aurait pu se terminer bien pire pour eux car Séville à très bien joué, la frappe de Jesus Navas par exemple...
Sans rentrer dans les conneries sorties pas le cher gland de ronaldo, j'aurais juste voulu dire que Séville était largement plus fort qu'Arsenal mardi (du moins en 2e mi temps).

N'empêche qu'à 0-1 après 7 minute de jeu, le match n'aurait certainement pas été le même. L'avantage, c'est qu'on a eu un beau match cette fois.
@Nyco : 2 latte du barça quand même dont une à 0-1. A 0-2, c'était plus le même match. Donc dire que le barça à eu de la chance, n'abusons pas.


p.s. : Au moins, on pourra pas dire que Mourinho avait tord finalement quand il disait que cet arbitre était une calamité. Mou +1 donc.
@BLAU3GRANA : Vas pleurer ailleurs s 'il te plait car séville aurait du bénéficier de 2 pénos très clairs que seul l'arbitre n'a pas vu ou voulu voir (zokora et capel) + le péno de bojan... et si tu dis que non c 'est toi qui n'a pas vu le match... La frustration rend aveugle, n'est ce pas?

Pour une fois que le barça est "victime" d'un mauvais arbitrage on va pas s'en plaindre... au contraire, quand on pense a toutes les fois ou ce sont eux qui bénéficient et largement des incompétences des pseudo-arbitres de Liga et de Champions...

Cela me fait vraiment plaisir
Manque d'objectivité flagrant dans ces commentaires.
Sur la premiere MT le barca la joue trop facile et aurait du creuser l'écart.
En 2eme MT avec l'égalisation le match devient assez fou encore plus avec l'entrée de Perotti) et assez musclé aussi.
A la fin meme si il aurait pu perdre le Barca peut avoir quelques regrets (cette frappe sur la barre d'Iniesta sur la barre !!!).
J'espere juste que Pedro n'est pas blessé gravement.

P.S: Abidal m'a bien fait triper, on dirait un poisson hors de l'eau.
@lordschwarz : Je sais pas ou t'as vu qu'il pleurait.

D'ailleurs, le péno sur Zokora est clairement limite, il tombe 2 seconde après le contact, ca tient plus de la simulation qu'autre chose. Par contre celui de capel était un peu flagrant oui.

Ce qui me fait rire par contre c'est de dire "pour une fois que l'arbitre est pas avec eux". Ca prouve que tu regardes pas souvent la liga, parce que je peux te faire une liste aussi longue que les "15 erreurs" de l'arbitre de mourinho concernant les décisions défavorables ;-)


Ce que tout le monde oublie de mentionner, c'est un pénalty non sifflé sur messi (à mes yeux) sur la dernière action de la première mi temps (ou il se "blesse"). Le defenseur de séville lui coupe la route totalement à l'opposée de la direction du ballon. Une pure obstruction.
@tx: je ne vois pas pourquoi tu te mèle. moi je ne regardes peut etre pas la liga mais toi tu n'a surement pas vu ce match? Péno sur méssi? a oui? quand le gardien contre d'abord le ballon avec ses pieds il faut qu'il y ait pénalti??? c est la premiere ça!!! et je répète pour toutes les fois ou le barça a été beneficié par l'arbitrage et en Liga et en Champions pour une fois qu'ils sont un peu malheureux on va pas les pleindre

fais moi ta liste qu'on rigole un peu...
"et je répète pour toutes les fois ou le barça a été beneficié par l'arbitrage et en Liga et en Champions pour une fois qu'ils sont un peu malheureux on va pas les plaindre"

Phrase révélatrice, suite à arsenal-barcelone, on pouvait se douter que quelqu'un s'immiscerait dans la brèche de l'arbitrage dès que le barca connaîtrait 2-3 décisions arbitrales discutables, en argumentant oui de toute façon l'autre fois ils ont eu plus de haribo que les autres alors c'est normal que de temps en temps ils reçoivent moins d'haribo.

C'est toujours beau de constater qu'avec un fait d'arbitrage (rouge de RVP) on en tire une grande théorie applicable partout , y en a qui ont le raccourci facile, van persie fait le blaireau à tirer systématiquement dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre, basta, pas besoin d'écrire: "ouiiiii euh pour toutes les fois où barcelone est aidé en championnat et en ligue des champions...."

Cet arbitre de la rencontre est connu pour être nul, point. y a rien à aller chercher plus loin, pas de complot ni de retour de flammes.
En toute franchise, tous les pénaltys étaient limite, il n'y a AUCUN scandale sur ces actions, j'aurais sûrement pas sifflé non plus...

Soyer honnête, ceux qui disent que les pénoches sont flagrants n'y connaissent rien du tout et surtout, ne sont jamais sur un terrain...

Nazes.
C'en est presque jubilatoire de voir les catalanes se plaindre de l'arbitrage, ces pleureuses n'ont vraiment honte de rien. Y'a deux journees, Valence ouvre le score tout a fait normalement, l'arbitre siffle un hors-jeu inexistant. Les catalanes ont-elles pleure? Nan, evidemment. Et surtout, le must absolu... Ovrebo... les catalanes le venerent celui-la et pour cause!!! Quant a Messi, cette face-de-rat cherche systematiquement la faute, il ne pense qu'a un truc c'est marquer tout seul, obsede par le pichichi et un prochain BO, mais comme ça ne marche plus... il plonge, classique!
sérieusement : comparez les andalous a Arsenal? vous avez vu les 2 matchs?
rien a voir: du cœur de l'envie.
Et même si Perez Lasa est nul, il a laissé joué et n'a pas arrête le jeu quand les Messi,Iniesta et autres Alves se laissent tomber.

Et quand un attaquant est capable de tenir la balle 2 secondes sans que le fcb la récupère, il y a du jeu car son équipe a le temps de remonter la balle et il y a un match et pas de hand...
Arretez de trouver des excuses quand Barça ne gagne pas, ils ont été tenus en échec point....
@Ronaldo : Je t'ai dit arrete de regarder des resumes Telefoot et regarde les matchs en direct. Ou alors t'es juste là pour faire passer les madrilenes pour des abrutis.
Pas d'amalgame Blau3grana, Ronaldo est un ignard, un inculte, un imbécile, un extrêmiste, un non-objectif, tout ce que tu veux, mais ne mets pas tous les madrilènes dans le même sac ils vont tous pourrir avec lui.

Je te ferais remarquer qu'une partie des fans du Barça sur ce site ont un niveau approchant malheureusement celui de "Ronaldo"... c'est dire la bassesse...

Pour en revenir au match, j'ai vraiment apprécié le regarder car on a vu, en tout cas en 2ème période, une équipe de Séville avec du COEUR, du CULOT, qui a tout fait pour aller chercher la victoire. Je me souviens pas d'une équipe qui ne chiait pas au froc contre le Barça comme Séville hier soir. Le Shaktar à la limite! ;)

Cependant, j'aurais aimé une victoire catalane au vu de la 1ère mi-temps et les actions d'Iniesta, mais heureux du point au final avec ces actions litigieuses.

Qqun a qqch à redire?
il y a 10 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1
il y a 5 heures Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 17 il y a 6 heures La panenka syrienne à la dernière seconde 8 il y a 9 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 il y a 10 heures La Chine veut Gameiro 5 il y a 10 heures Le golazo de Zaha 5 il y a 11 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Passe magique et inutile de Bale 5 il y a 11 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
City rejoint United
0 18