1. //
  2. // FC Séville

Séville recrute au berceau

Modififié
0 4
Du côté du stade Ramón Sánchez Pizjuán, il va falloir que jeunesse se forme, au vu des paris tentés par le FC Séville cet été. Les Rojiblancos viennent en effet de recruter trois jeunes pousses.

Il y a d'abord celle de Javi Hervás, 23 ans, qui arrive en provenance de Cordoue, club de Liga Adelante. Milieu de terrain de métier, l'Andalou s'est dit surpris d'avoir été recruté par un tel club. « C'est un joueur qui allie travail et qualité, ce qui convient pour un milieu » , a néanmoins rassuré le directeur sportif.

De son côté, le président José María del Nido a signalé que deux espoirs sud-américains rejoindraient aussi le squad désormais coaché par Michel. Le premier s'appelle Bryan Rabello, international chilien de 18 ans qui a débuté il y a trois saisons dans l'élite avec son club de Colo Colo. Le milieu offensif arrive libre du club le plus titré du pays.

Le deuxième larron est Alban Bunjaku, 18 piges aussi, qui jouait jusqu'alors pour la réserve d'Arsenal. Milieu offensif, il n'est jamais entré en jeu sous les ordres d'Arsène Wenger, bien qu'il ait déjà été sur quelques feuilles de matchs en Premier League. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Governor Odious Niveau : District
Au berceau??? Les mecs ont 23 et 18 ans...
Ce Alban Bunjaku, il a un lien de parenté ac le Albert Bunjaku qui joue à Nuremberg en Bundesliga?
C'est ça au berceau? Je pensais qu'ils avaient au max 15 piges les mecs
Vu le titre, je m'attendais encore à une signature loufoque d'un gamin de 10 ans ...


Faut savoir doser vos mots messieurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas d'hommage pour Roqué
0 4