1. //
  2. // FC Séville

Séville doit jouer en équipe

Modififié
0 0
Avec trois points pris lors des cinq derniers matchs, le FC Séville ne tourne plus rond. Les deux derniers matchs à domicile, contre Grenade et Bilbao, tous les deux soldés par une défaite 2-1, ont été particulièrement douloureux. En cause, l’inefficacité offensive des Andalous, auteurs de 12 buts en 12 matchs seulement. Soit trente de moins que le Real. Le déplacement de demain à Saragosse, la pire défense de la Liga, est l’occasion pour les Kanouté et Negredo de retrouver la confiance. Marcelino Garcia Toral, le coach, y croit à peine.

« Au jour d’aujourd’hui, je ne nous vois pas vraiment meilleurs que Saragosse. Jusqu’à présent, on a fonctionné en équipe que sur quelques séquences de matchs. Et c’est trop peu. Pour enchaîner les succès, on doit jouer en équipe, au-delà des individualités » , a-t-il prévenu.

Et vite, puisque Séville a déjà cinq points de retard sur son objectif, la qualification pour la Ligue des champions. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0