1. //
  2. //
  3. // Séville/Real Madrid (3-2)

Séville dérègle l'horloge Real Madrid

Dans un match qu'il semblait maîtriser, le Real Madrid aura finalement connu sa première défaite de la saison sur la pelouse de Séville (3-2). Les Madrilènes laissent la place de leader au Barça avant la prochaine journée, celle du Clásico.

Modififié

Séville FC 3-2 Real Madrid

Buts : Immobile (36e), Banega (60e) et Llorente (75e) pour le FC Séville // Sergio Ramos (22e) et James (92e) pour le Real

Un retourné acrobatique, suivi d'un crac. La 22e minute de jeu s'affiche dans l'antre du FC Séville, et les deux équipes sont toujours à égalité, 0-0. Le Real Madrid imprime son rythme devant des Andalous spectateurs. Au corner, Isco se charge d'apporter le danger dans la surface. Une tâche bien réalisée, puisque le petit technicien trouve Sergio Ramos dans la surface. Vient alors l'instant frisson : d'une, le défenseur claque un geste technique fabuleux pour trouver le petit filet de Sergio Rico et mettre le Real sur une voie victorieuse. De deux, ses coéquipiers venus le féliciter se rendent vite compte de la tuile : leur capitaine vient de chuter sur son épaule gauche, son talon d'Achille. Dix minutes plus tard, Serge devra laisser sa place à Raphaël Varane. Il pensait alors certainement que son équipe maîtrisait la partie, et qu'il valait mieux ne pas prendre de risques à quinze jours du Clásico. Prudence, donc. Ce qu'il n'imagine pas, c'est que cette sortie va changer le cours du match.

Immobile se bouge enfin


Crâne dégarni et mains dans les poches, Rafael Benítez observe son onze de départ entrer sur la pelouse du Sánchez-Pizjuán. Une pelouse où le Real Madrid mettait, en mai dernier, un terme à l'invincibilité de 14 mois des Sévillans sur leurs terres l'an passé. Aujourd'hui, la donne est différente, le FC Séville cherche à aligner les succès et tousse son football. Benítez peut quant à lui compter sur le retour de deux hommes : Pepe et Gareth Bale sur le front de l'attaque. Autre nouvelle : la seconde titularisation de Kiko Casilla en Liga, Keylor Navas dispensé. Marque de fabrique de ce Real imperméable, Nacho est tout proche d'inscrire son second but de la semaine, mais sa reprise du gauche heurte le poteau droit de Sergio Rico. Une première alerte, à laquelle les Palanganas ne pourront pas répondre du tac au tac.

Dès lors, les Madrilènes prennent le contrôle total de la partie, et l'ouverture du score de Ramos est la suite logique du cours des événements. Mené à la marque, Séville se décide à réagir : Trémoulinas enveloppe son centre, mais le tibia de Pepe empêche Ciro Immobile de reprendre le cuir. Partie remise. Ramos sorti, Casilla perd le phare de sa charnière centrale et reste collé à sa ligne sur corner. Malin, Immobile est au second poteau pour coller une reprise victorieuse malgré un angle fermé (36e). Proche du doublé dans la foulée, l'Italien manque de porter le coup fatal. Sur le banc de touche, Ramos se tient l'épaule et grince des dents. Pas tellement pour sa souffrance, mais plus pour celle de ses coéquipiers.

Banega for Ever


Dos à dos, les deux équipes remettent le bleu de chauffe pour un second acte des plus endiablés. Yehven Konoplyanka renvoie la pareille à la tentative de Toni Kroos dans la même minute, mais les deux frappes ne trouvent pas le cadre. Le Real veut reprendre l'avantage, mais Séville s'accroche. Séville s'arrache. Séville se détache. Sur un mouvement à trois, Immobile, Konoplyanka et Éver Banega donnent le tournis à la défense madrilène. Servi en retrait, l'esthète de Rosario termine le travail dans le but vide (60e).

Les Nervionenses explosent, les caméras tremblent. En une heure, le Real a encaissé autant de buts que dans tout son début de saison. Maître d'œuvre voyant son édifice s'écrouler, Rafa Benítez relance James Rodríguez, blessé de longue date. Le Real pousse, mais Sergio Rico est impérial devant Cristiano Ronaldo d'abord, puis Casemiro ensuite. Entré lui aussi en cours de jeu, Fernando Llorente va se charger de porter le coup de grâce. Sur le côté droit, Mariano fixe Nacho et centre pour le grand blond aux yeux bleus. Le break est fait, la machine du Real ne répond plus (75e). Dans cette ambiance étouffante, le Real laisse trois points d'avance au Barça avant le prochain Clásico, malgré la réduction de l'écart tardive par James Rodríguez (92e). Séville tient sa vengeance.

Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel match de séville et dire qu'ils ne sont que 11ième.. et ce non match du 4ième meilleur joueur du monde.. son interview d'après match mémorable !

https://www.youtube.com/watch?v=Fk7Fxraa-PM

c'est pas grave cricri ton film est bientôt sur grand écran <3
Tristiano est tan triste!

es triste pero que il est mal dans sa peau

pero que il a peur que la sex tape de Irina et Valbuena sorte sur le net!

C'pour ça qu'il marque pas
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
La défense ridicule du Real sur le 2e but... Mais le 3e surtout avec le défenseur à 2 mètres du gars qui centre le ballon tranquille sur la tête de Llorente.
C'est pour CA que Benzéma était l'intermédiaire ;o)
read my mind Niveau : National
Note : 5
Le plus chiant c'est la blessure de ramos , le vrai meilleur joueur du club.

Ronaldo de plus en plus canada dry.

Au lieu de faire le cake en chuchotant langoureusement dans l'oreille de blanc ou en minaudant comme une jeune pucelle auprès de nasser il ferait mieux de se bouger le cul et bien.

IL faut que benitez s'impose et remette de l'ordre parce que ça ressemble de plus en plus à un joyaux bordel.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Putain quel match de Konoplyanka !
C'qui me fait marrer c'est le terme "l'horloge Réal Madrid"

genre le Réal Madrid qui survit grâce à Navas depuis le début de saison est une horloge...
Note : 9
Konoplyanka et Trémoulinas se sont bien amusés ce soir. L'Ukrainien a fait ce qu'il voulait, on comprend pourquoi il aime le Barça, quel talent.

Ce toro géant durant le dernier 1/4 d'heure, c'était presque gênant. Olé!
Message posté par Ahmed-Gooner
Putain quel match de Konoplyanka !


Ah mais encore heureux qu'après 5 coms il y en ait pour le mentionner!
Il est extraordinaire ce joueur et hyper chiant pour ses adversaires, il provoque en permanence. Putain il a fait de Danilo son Baba et de tout ce coté gauche sa maison-close, un monstre!!
Cristiano : "Peut être que pour vous, le Real a perdu 3-2, mais pour moi le Real a gagné 4-0."
read my mind Niveau : National
Note : -4
Message posté par zitka
C'qui me fait marrer c'est le terme "l'horloge Réal Madrid"

genre le Réal Madrid qui survit grâce à Navas depuis le début de saison est une horloge...


3 commentaires et 3 commentaires de merde .Tu peux les accumuler ça va pas les améliorer demeuré.
Le Real a quand même existé les 30 premières minutes. Après Séville a pris les commandes et l'heure d'aller se coucher pour les madrilènes est arrivé.
On s'en doutait déjà un peu en début de saison, mais la c'est clair, Benitez n'a absolument pas les épaules pour le Real.
Autre chose aussi de clair, le triple ballon d'or "concurrent" de Messi, n'a rien à faire dans une équipe qui joue au ballon.
Message posté par djadjo


Ah mais encore heureux qu'après 5 coms il y en ait pour le mentionner!
Il est extraordinaire ce joueur et hyper chiant pour ses adversaires, il provoque en permanence. Putain il a fait de Danilo son Baba et de tout ce coté gauche sa maison-close, un monstre!!


Quand on sait qu'il était gratos en plus... Surprenant qu'aucun gros club ne l'ai signé, il aurait pas fait tâche à Paris d'ailleurs.
Message posté par Rihannal


Quand on sait qu'il était gratos en plus... Surprenant qu'aucun gros club ne l'ai signé, il aurait pas fait tâche à Paris d'ailleurs.


Non mais laisse tomber! Pour mettre 80M sur un Sterling ya du monde pourtant. J'ai tendance à croire que bon nombre de grands clubs, surtout les nouveaux riches sont dirigés par des footix. Le mec ne sort quand même pas de nulle part, il est énorme depuis Dnipro et a m^émé joué une finale d'Europa! Bon c'est pas plus mal d'un autre coté qu'il se fasse les armes du coté de Séville, où il y a moins de pression.
Message posté par read my mind


3 commentaires et 3 commentaires de merde .Tu peux les accumuler ça va pas les améliorer demeuré.


Venant de toi ct'un compliment!

Pis tu supportes pas l'OM toi??? c'pas toi qui faisait la leçon sur le fait de poster sur les match d'autres équipes?

La t'es même sur un autre championnat...

Tu croyais quoi tocard que j'allais me priver de chambrer sur la Casa Blanca? Même quand il gagnent jme prive pas.

Si on les niques au clasico on sera à 6 points, et ils auront la pression tout les WE. Et au vu de la tronche de leur équipe, on est bien parti.
Message posté par Point-Gey
Quel match de séville et dire qu'ils ne sont que 11ième.. et ce non match du 4ième meilleur joueur du monde.. son interview d'après match mémorable !

https://www.youtube.com/watch?v=Fk7Fxraa-PM

c'est pas grave cricri ton film est bientôt sur grand écran <3


Tu sais, tu fais parti des gens qui symbolisent l'affaiblissement des commentaires sur le site, du à sa popularité. Tout y est : provoc' à deux balles, le 1er comm' charognard dès que t'as vu que le Real avait perdu, manque total d'objectivité, culture de l'instant plus cette manie d'être monophasé par la Liga (on se demande bien quel est ton podium des meilleurs haha).
Cela devait arriver, excepté 2 voire 3 matchs, ce Real, depuis le début de saison, est passable même si au vu des stats qui font de cette équipe la meilleure attaque de Liga ce soir et avant ce match, également la meilleure défense. Fond de jeu peu folichon, ce n'est pas une équipe qui donne la trique. Alors il est vrai qu'elle compte plusieurs blessés et pas des moindres, mais tout de même ceux qui restent sur le terrain ne sont pas des novices.
Et que dire de CR7 qui nous claque un quintuplé à la 3ème journée et qui depuis n'a inscrit que 3 buts ? Soit les années le rattrapent, soit il est fair-play, et attend le retour de Messi pour claquer à nouveau.
Le voir aussi timoré pique les yeux. En attendant, le Ballon d'Or qu'il désirait tant pour rattraper son meilleur ami, il peut s'asseoir dessus, en matant son biopic.
read my mind Niveau : National
Note : 2
Message posté par zitka


Venant de toi ct'un compliment!

Pis tu supportes pas l'OM toi??? c'pas toi qui faisait la leçon sur le fait de poster sur les match d'autres équipes?

La t'es même sur un autre championnat...

Tu croyais quoi tocard que j'allais me priver de chambrer sur la Casa Blanca? Même quand il gagnent jme prive pas.

Si on les niques au clasico on sera à 6 points, et ils auront la pression tout les WE. Et au vu de la tronche de leur équipe, on est bien parti.


Je répéte ce que j'ai déjà dit te concernant .Tu as tenu des propos racistes et des menaces de mort de façon récurrente sur ce site.

Je continue d'être stupéfait par le fait que tu puisses encore poster.
Rihannal, t'as appris le mot 'monophasé' ou quoi ? Deuxième fois que je te vois l'écrire aujourd'hui.
Message posté par read my mind
Le plus chiant c'est la blessure de ramos , le vrai meilleur joueur du club.

Ronaldo de plus en plus canada dry.

Au lieu de faire le cake en chuchotant langoureusement dans l'oreille de blanc ou en minaudant comme une jeune pucelle auprès de nasser il ferait mieux de se bouger le cul et bien.

IL faut que benitez s'impose et remette de l'ordre parce que ça ressemble de plus en plus à un joyaux bordel.





J'ai l'impression qu'il se sent de moins en moins concerné par l'équipe/le club depuis qu'il a peté tous les records, qu'il sait qu'il va continuer d'ici la fin de la saison qu'il a ramené la décima et encore plus depuis ce début de saison où il n'a pas Benzema et que l'animation offensive ne pèse que sur ses épaules!
Franchement si il y a moyen de refourguer à paris un joueur trentenaire qui n'est plus investi, en leur mettant une quenelle "on vous file le meilleur joueur du monde", ca ne me dérange pas! Enfin bon j'espère qu'avant il va se "ressaisir" (vivement le retour de Benzema) et ramener un dernier trophée!
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8