En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Séville avance sur Gameiro

Modififié
Le départ de Carlo Ancelotti n'y changera rien : Kevin Gameiro veut quitter le PSG, après une saison où il n'a joué que les jokers de luxe. À un an de la Coupe du monde et alors que les places en attaque sont loin d'être verrouillées chez les Bleus, l'ancien Lorientais pourrait partir en Espagne retrouver du temps de jeu.

Intéressé de longue date, le FC Séville a confirmé par l'intermédiaire de son entraîneur que Gameiro était un dossier en cours. « Nous avançons pas à pas sur ce dossier. C'est un joueur qui nous intéresse, oui. Séville le suit depuis des années. Quand j'entraînais le FC Valence, j'ai eu de bons contacts avec lui et il avait été tout proche de nous rejoindre » , a expliqué Unai Emery à la radio espagnole COPA.


Une association Negredo-Gameiro, ça aurait de la gueule pour les Rojiblancos. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 59 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Liverpool surveille Shaqiri