Séville avance sur Gameiro

Modififié
3 27
Le départ de Carlo Ancelotti n'y changera rien : Kevin Gameiro veut quitter le PSG, après une saison où il n'a joué que les jokers de luxe. À un an de la Coupe du monde et alors que les places en attaque sont loin d'être verrouillées chez les Bleus, l'ancien Lorientais pourrait partir en Espagne retrouver du temps de jeu.

Intéressé de longue date, le FC Séville a confirmé par l'intermédiaire de son entraîneur que Gameiro était un dossier en cours. « Nous avançons pas à pas sur ce dossier. C'est un joueur qui nous intéresse, oui. Séville le suit depuis des années. Quand j'entraînais le FC Valence, j'ai eu de bons contacts avec lui et il avait été tout proche de nous rejoindre » , a expliqué Unai Emery à la radio espagnole COPA.

Une association Negredo-Gameiro, ça aurait de la gueule pour les Rojiblancos. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Les vrais Rojiblancos c'est l'ATLETI mince alors!

Et Negredo, j'ai aucun doute sur le fait qu'il va se tailler cette année, déja que Navas est plus la...
anigolemagicien
Très bon choix de kevin, les parisiennes sont davantage hautaines depuis l'arrivée des qataris,nombre de critique gratuites j'ai pu lire sur ce très bon attaquant alors qu'il y a 5-6 ans l'attaquant titulaire était Luyindula, bref... bon vent à toi petit !
ça doit faire mal ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liverpool surveille Shaqiri
3 27