« Seul l’argent intéresse les joueurs »

Modififié
0 2
Arsenal ne réalise pas le meilleur début de saison de son histoire.

A peine revenus dans les dix premières places de la Premier League, les Gunners pâtissent de l’exode de bon nombre de ses éléments, comme Fabregas, Clichy, Nasri et éventuellement bientôt Van Persie. Un « player-drain » qui exaspère fortement le président Peter-Hill Wood sur le site anglais Goal.com : « Ils sont tous intéressés par le fait de gagner encore et toujours plus d’argent. Ils disent qu’ils partent pour des raisons sportives ou autres, mais ce n’est qu’une façade » .

Il dénonce également les inégalités économiques sur le marché des transferts où certaines équipes, comme Manchester City, aux ressources illimités n’ont qu’à tendre un chèque pour attirer les meilleurs joueurs du monde : « On sait qu’il y a de la concurrence et on doit y faire face. Mais il y a une limite sur les sommes d’argent que l’on peut donner à ces garçons. Après si un joueur n’accepte pas, et bien tant pis, on n’y peut rien » .


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et quand un jeune joueur de 16, 17 ou 18 ans rejoint Arsenal avec un salaire indécent pour son âge et un chèque pour le club formateur qui ne lui permet même pas de protester, il dit quoi Hill-Wood?
Très juste, mais dans les deux cas va falloir commencer à se bouger le cul pour changer tout ça ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2