Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

« Seul l’argent intéresse les joueurs »

Modififié
Arsenal ne réalise pas le meilleur début de saison de son histoire.

A peine revenus dans les dix premières places de la Premier League, les Gunners pâtissent de l’exode de bon nombre de ses éléments, comme Fabregas, Clichy, Nasri et éventuellement bientôt Van Persie. Un « player-drain » qui exaspère fortement le président Peter-Hill Wood sur le site anglais Goal.com : « Ils sont tous intéressés par le fait de gagner encore et toujours plus d’argent. Ils disent qu’ils partent pour des raisons sportives ou autres, mais ce n’est qu’une façade » .

Il dénonce également les inégalités économiques sur le marché des transferts où certaines équipes, comme Manchester City, aux ressources illimités n’ont qu’à tendre un chèque pour attirer les meilleurs joueurs du monde : « On sait qu’il y a de la concurrence et on doit y faire face. Mais il y a une limite sur les sommes d’argent que l’on peut donner à ces garçons. Après si un joueur n’accepte pas, et bien tant pis, on n’y peut rien » .



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 6 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 24 il y a 7 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 27 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7