En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Seul Dembélé est plus fort que Mbappé

Modififié

Kylian Mbappé a ébloui de son talent la rencontre entre Monaco et Rennes mercredi soir (7-0), en inscrivant le premier triplé de sa carrière pro. Ces trois buts ne sont pas le fruit du hasard et valident un début de saison explosif. Avec trois buts inscrits et quatre passes décisives en neuf matchs de championnat (407 minutes de jeu), l'attaquant de dix-sept ans fait même partie des meilleurs joueurs de moins de vingt ans en Europe. Seul Ousmane Dembélé le devance au classement, grâce à une passe décisive supplémentaire, mais avec un temps de jeu deux fois plus élevé. Les dirigeants de l’ASM vont devoir batailler dur pour conserver leur joyau au futur mercato, ou se résigner à le vendre à prix d’or.

Il sera alors temps de miser sur un jeune. Le dossier Freddy Adu est déjà à l'étude. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40