En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sessègnon signe en silence à West Brom

Modififié
Transféré de dernière minute, l'ancien joueur du PSG Stéphane Sessègnon est passé de Sunderland à West Bromwich sans faire de bruit, alors qu'il devient le plus gros transfert de l'histoire de WBA.

Arrivé chez les Black Cats en 2011, il débarque dans les West Midlands contre un chèque de 7 millions d'euros tout de même. Le Béninois s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec WBA. Il pourra y parler français puisque Mulumbu, Anelka et Amalfitano (prêté dans la journée d'hier) sont déjà sur place.

Et si ce transfert n'a pas fait beaucoup de bruit, c'est ausi parce que Fellaini et Özil lui ont fait beaucoup d'ombre.


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41