Sessegnon s'entraine de nouveau

Modififié
0 1
En froid avec les dirigeants parisiens depuis décembre, Stéphane Sessegnon a retrouvé le chemin de l'entrainement avec ses coéquipiers du Paris-Saint-Germain.

La semaine dernière, Mevlut Erding avait déclaré que « tout le monde aimerait que Stéphane soit là, on l'apprécie en tant que joueur et en tant que coéquipier » .


Après trois semaines à s'entraîner à l'Insep tout seul et à clamer son envie de départ vers la Premier League -plus particulièrement vers Sunderland-, il est revenu ce matin aux Camp des Loges.

Selon The Sun, l'offre de Sunderland pour l'international béninois était d'environ 5 millions d'euros. Proposition rejetée par le club francilien.

Le cas Sessegnon semble donc réglé. Mais paraitrait que Kombouaré doive désormais composer avec les sautes d'humeur de Luyindula... Ainsi va la vie au PSG.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais mais je pense qu'on en a pas fini avec celui là, et maintenant c'est aussi au tour de Lulundula de faire son caca boudin parce qu'il n'était pas titulaire à Montpellier, ces joueurs du PSG commencent vraiment à me saouler avec leur attitude irresponsable! Pensez à votre club au lieu de faire les gamins...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1