Sessegnon, retour en France ?

4 1
Il était parti par la petite porte. Il pourrait effectuer un retour inattendu. Lui, c'est Stéphane Sessegnon, le meilleur pote d'Antoine Kombouaré.

Plutôt apprécié du côté de Sunderland, le Béninois fait face à un problème d'ordre familial. En effet, sa femme et ses cinq enfants auraient du mal à franchir le pas et à s'installer dans ce coin de l'Angleterre. «  Ce n'est pas que Stephane ou sa femme n'aiment pas la région. C'est juste que leurs cinq enfants sont toujours en France. Quand il ne joue pas ou ne s'entraine pas, il passe son temps sur Skype à parler avec sa famille  » explique un proche du dossier dans les colonnes d'Hotline.

Du coup, le milieu offensif pourrait faire un pas en arrière et faire une croix sur une carrière en Premier League pour revenir en Ligue 1, où plusieurs écuries seraient intéressées. Dont l'OM, si l'on en croit les rumeurs... En tout cas, à moins de deux mois de l'ouverture du mercato hivernal, les rumeurs et bruits en tout genre commencent à bourgeonner. Ca promet. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh oui une Fiorèse : signer à l'OM.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Taarabt/QPR : le divorce ?
4 1