En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Sunderland

Sessegnon en attaque

« Sess est de retour et il est très en forme, cela nous donne de l'espoir » a confié un Steve Bruce, ravi, au Chronicle. L'entraîneur de Sunderland est tellement heureux du retour au top de l'ancien Parisien qu'il envisage même de lui confier les clefs de l'attaque des Black Cats, aux côtés de Gyan.

Après s'être fait dégager du PSG en cours d'année dernière par un Antoine Kombouaré furax, Stéphane Sessegnon arrive au Stadium of Light en complète disgrâce. Une moitié de saison en Angleterre qui n'a d'ailleurs rien fait pour remonter sa cote.

Mais tout a changé durant la pré-saison. Les quelques matchs amicaux disputés par Sunderland ont convaincu Steve Bruce que le Béninois serait meilleur en neuf et demi qu'au milieu de terrain: « Nous cherchons à le maintenir à ce poste parce que j'ai toujours pensé que c'était là qu'il était le meilleur (...) ça lui convient et ça convient à l'équipe et je suis très heureux de ce qu'il a montré jusqu'à présent »

Reste à voir comment cette attaque cent pour cent Ligue 1 se comportera en Premier League.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Matuidi s'entraîne seul