1. //
  2. //
  3. // Résumé

Service minimum pour United, la Roma régale

Grâce à Ibra, Manchester Utd décroche sa première victoire européenne cette saison, mais n’a pas convaincu. Tout le contraire de la Roma, grâce à l’increvable Totti, et du Zénith, auteur du carton de la soirée. La belle histoire est pour les Irlandais de Dundalk, qui décrochent une victoire historique.

Modififié
2k 14

KRC Genk 3-1 US Sassuolo

Buts : Karelis (8e), Bailey (25e), Buffel(61e) pour Genk // Politano (65e) pour Sassuolo

Victorieux 3-0 de leur premier match à domicile face à Bilbao, les Italiens de Sassuolo se déplaçaient en Belgique avec pas mal de confiance. Un peu trop peut-être : dès le début de partie, Karelis ouvre le score pour Genk en devançant la sortie de Consigli. Le portier de Sassuolo n’est pas plus à la fête sur le but du 2-0, avec un Bailey opportuniste, qui profite d’un ballon mal repoussé par le malheureux gardien. 2-0 à la pause, puis 3-0 juste après l’heure de jeu grâce à Buffel, la fête est totale. Malgré la réduction du score de Politano, Genk marque ses trois premiers points dans le groupe F après sa défaite face au Rapid de Vienne lors de la première journée.


Manchester United 1-0 FK Zorya Louhansk

Buts : Ibrahimović (69e) pour United

Dans un Old Trafford loin d’être plein et franchement endormi, Manchester United a gagné, mais Dieu que ce fut pénible, encore… Pourtant, vexé de la défaite face à Feyenoord, Mourinho avait cette fois décidé d’aligner une grosse équipe, avec Ibra, Rashford et Pogba notamment. Mais la prestation d’ensemble a encore été franchement poussive. Que retenir de la première période ? Une seule chose : la transversale qui empêche le missile de Rashford de se transformer en but. Et la seconde période ? Il y a le but évidemment, le seul de ce match, signé Ibra sur un service involontaire de Rooney, qui venait d’entrer en jeu. L’ancien Parisien met fin à une série de quatre matchs sans marquer. Romero, titularisé dans les buts de MU, a tout de même dû s’employer face à Paulinho pour empêcher une nouvelle grosse déconvenue… Seul le résultat compte, c’est bien ce que l’on dit dans pareil cas ?


Olympiakos 0-1 APOEL Nicosie

Buts : Soteriou (10e) pour l’APOEL

Drôle de match entre des Grecs, avec un seul Grec sur la pelouse au coup d’envoi, et des Chypriotes, avec deux Chypriotes dans le 11 (mais… un Grec !). Dans ce derby de la Méditerranée, auquel a participé l’inusable Esteban Cambiasso dans les rangs de l’Olympiakos, c’est l’APOEL qui l’emporte grâce au but marqué très tôt de la tête par Soteriou, l’un des… deux Chypriotes de l’équipe. Très belle opération pour ses coéquipiers et lui, qui enchaînent une deuxième victoire dans le groupe B. Plus tôt dans l’après-midi, Astana et les Young Boys de Berne se sont neutralisés, zéro à zéro.


Dundalk FC 1-0 Maccabi Tel-Aviv FC

Buts : Kilduff (72e) pour Dundalk

Oh la belle histoire ! C’était déjà une anomalie de voir Dundalk arriver jusqu’en phase de poules de la Ligue Europa, mais ça devient complètement dingue de constater que le petit poucet de la compétition s’y débrouille très bien. Déjà auteurs d’une jolie performance il y a quinze jours en allant chercher le point du nul sur la pelouse d’AZ, les Irlandais décrochent cette fois une victoire historique dans leur stade champêtre face au Maccabi Tel Aviv. L’unique but de la victoire est signé Ciaran Kilduff, qui ne pouvait pas mieux fêter ses vingt-huit ans. Avec quatre points en deux matchs, Dundalk s’installe confortablement à la deuxième place du groupe C. Quelle folie…


Fenerbahçe SK 1-0 Feyenoord Rotterdam

Buts : Emenike (18e) pour Fenerbahçe

Vainqueur de Manchester lors de la première journée, Feyenoord se voyait bien surfer sa vague jusqu'en Turquie. Sauf qu’entre la théorie et la pratique, il y a souvent un monde. Ou plutôt un attaquant adverse du genre talentueux : Emmanuel Emenike marque le seul but de la rencontre après le quart d’heure de jeu, d’une belle frappe croisée dans un angle fermé. C’est une sacrée performance pour Fenerbahçe, face à des Hollandais qui venaient d’enchaîner neuf succès de rang depuis le début de saison, toutes compétitions confondues.


Athletic Bilbao 1-0 Rapid Vienne

Buts : Beñat (59e) pour Bilbao

Le but de la soirée pour Beñat ? Peut-être bien. Juste avant l’heure de jeu, alors que Bilbao galérait devant son public à bouger l’équipe du Rapid de Vienne, le milieu basque s’est chargé d’ouvrir le score d’une reprise instantanée depuis l’extérieur de la surface, le ballon catapulté dans les filets. Un coup de génie qui suffit à Aymeric Laporte et aux siens pour se relancer en Ligue Europa, après des débuts délicats (lourde défaite à Sassuolo). Avec trois points, ils reviennent à hauteur de leurs adversaires du soir dans un groupe F très homogène.


Austria Vienne 0-0 FC Viktoria Plzen



Rien à signaler dans ce match entre l’Austria de Vienne et le Viktoria Plzeň : aucun but marqué, pas d’exclusion, une rencontre a priori équilibrée, même si les Autrichiens ont cadré cinq fois contre deux seulement pour les Tchèques. Déjà que c’était l’une des affiches les moins sexy de la soirée sur le papier, les deux équipes n’ont rien produit de vraiment convaincant pour qu’on s’intéresse à elles… C’est une opération comptable correcte pour l’Austria, qui compte désormais quatre points dans le groupe A, à égalité avec la Roma. Avec deux points, Plzeň pointe au troisième rang, en embuscade.


AS Roma 4-0 AFC Astra Giurgiu

Buts : Strootman (15e), Fazio (45e), Fabricio (47e CSC), Salah (54e) pour la Roma

Francesco Totti a peut-être atteint il y a deux jours l’âge vénérable de quarante ans, il sait encore de montrer décisif pour son éternelle Roma. C’est lui qui est à l’origine des deux buts inscrits en première période, chaque fois sur coup franc : le premier, indirect, avec Strootman à la réception au second poteau ; le second, direct, un missile détourné par le gardien roumain sur la barre transversale et Frazio qui en profite pour marquer dans la confusion. Le match vire en promenade dès le début de seconde période, avec un troisième but marqué contre son camp par Fabricio, puis un quatrième par Salah sur une merveille de passe décisive signée… Totti, évidemment. Les hommes de Spalletti, qui restaient sur un nul décevant lors de la première journée à Plzeň, se rassurent face à une formation d’Astra Giurgiu toujours à la recherche de son premier point dans la compétition.


Zénith St-Pétersbourg 5-0 AZ Alkmaar

Buts : Kokorin (26e et 59e), Giuliano (48e), Criscito (66e sp), Shatov (80e) pour le Zénith

Attention, le Zénith est lancé. Déjà victorieux lors de la première journée, les Russes enchaînent et font donc pour l’instant carton plein dans le groupe D de la C3. Ce deuxième succès ne souffre aucune contestation, avec au final un score fleuve, grâce à un doublé de Kokorin, un but d’opportuniste de l’attaquant brésilien Giuliano, un penalty transformé par Criscito (auteur également du centre pour l’ouverture du score de Kokorin en première période) et la conclusion pour Shatov. En face, les Hollandais d’AZ ont sombré. Le Zénith a l’air de bien se plaire dans cette petite Coupe d'Europe, déjà remportée en 2008.


AS St-Étienne 1-1 RSC Anderlecht

Buts : Roux (90e+4) pour l'ASSE // Tielemans (62e sp) pour Anderlecht


  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Régis Delanoë
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    The Lunatic is on the grass 3.0 Niveau : Loisir
    Bailly est sans doute le plus mauvais défenseur que j'ai vu de ma vie, c'est incroyable, un timing digne de Florence Foster jenkins!

    Match ignoble de United qui aurait pu en prendre 4 ou 5 sans la maladresse des mecs de Zorya.
    Passe dé heureuse de Rooney et but de Ibra.
    Gageons que la presse anglaise mettre la pression pour qu'il soit titularisé à nouveau.
    Sacré résultat chez les Grecs. L'Olympiacos n'est pas verni, mine de rien le niveau du championnat se fragilise de plus en plus, même l'APOEL s'y met. Et Sotiriou qui marque en Europa, j'espère qu'il va enfin confirmer qu'il peut être le futur bon attaquant chypriote qu'on attend de lui, et pas le troisième choix derrière le Polonais et Cavegol. Sinon dans l'ensemble c'était ignoble à voir jouer, le niveau est très faible... et (pour les connaisseurs) je continue de penser que le départ de De Vicenti est responsable de la baisse du niveau de jeu de l'APOEL. Ça plus le départ de Ketsbaia.
    Super Dundalk, on croise les doigts pour les voir au printemps! Le stade etait champetre oui, cependant ce n'etait pas le leur mais celui des Shamrock Rovers (a Dublin, environ 60km de distance). Oriel Park n'est pas homologué, c'est dommage il a pourtant de la gueule, et surtout une belle pelouse! https://www.youtube.com/watch?v=3_8E8NR0MTc
    Il est magnifique ce maillot sans sponsor de Louhansk! Un beau parcours dans cette EL en battant un ou 2 gros (ils ont failli commencer ce soir, dommage tous ces mauvais choix dans les 30 derniers mètres) et on devrait vite le retrouver sur les dos de quelques barbus/moustachus qui aiment bien expliquer le "vrai" football aux mécréants capitalistes en soirée!
    Message posté par The Lunatic is on the grass 3.0
    Bailly est sans doute le plus mauvais défenseur que j'ai vu de ma vie, c'est incroyable, un timing digne de Florence Foster jenkins!

    Match ignoble de United qui aurait pu en prendre 4 ou 5 sans la maladresse des mecs de Zorya.
    Passe dé heureuse de Rooney et but de Ibra.
    Gageons que la presse anglaise mettre la pression pour qu'il soit titularisé à nouveau.


    Ouf heureusement que tu es là pour nous expliquer que Bailly, meilleur joueur de MU depuis le début de saison, recruté 40 millions après des prestations magnifiquse à seulement 22 ans dans un club comme Villereal est en fait un joueur de District qui se retrouve là par hasard ! Merci grâce à ton avis tout en modération j'en ai appris sur le foot ce soir !
    The Lunatic is on the grass 3.0 Niveau : Loisir
    Message posté par Kelevra
    Ouf heureusement que tu es là pour nous expliquer que Bailly, meilleur joueur de MU depuis le début de saison, recruté 40 millions après des prestations magnifiquse à seulement 22 ans dans un club comme Villereal est en fait un joueur de District qui se retrouve là par hasard ! Merci grâce à ton avis tout en modération j'en ai appris sur le foot ce soir !


    Que des arguments de suiveurs, des faits? non!
    Villareal où il était semi-titulaire, rappelons-le.
    Ridiculisé par Vardy en community Shield, coupable contre City et ridiculisé sur tout le match et contre Watford, que dire....
    Mais si pour toi, il est bon, on parle pas du même sport.
    Bref, je vais pas batailler avec tous les suiveurs de sofoot car par définition, ils sont nombreux, on va attendre que la presse lui tombe dessus et j'imagine que tu feras pareil.
    Message posté par The Lunatic is on the grass 3.0
    Que des arguments de suiveurs, des faits? non!
    Villareal où il était semi-titulaire, rappelons-le.
    Ridiculisé par Vardy en community Shield, coupable contre City et ridiculisé sur tout le match et contre Watford, que dire....
    Mais si pour toi, il est bon, on parle pas du même sport.
    Bref, je vais pas batailler avec tous les suiveurs de sofoot car par définition, ils sont nombreux, on va attendre que la presse lui tombe dessus et j'imagine que tu feras pareil.


    Je vais pas trop juger sur Bailly que je n'ai pas beaucoup vu jouer mais il était en effet semi-titulaire l'année dernière à Villarreal. C'est pas mal pour un gars de 22 ans (le niveau y était meilleur qu'à ManU) et il a encore une grosse marge de progression.
    Mais il est bien évident qu'il n'est pas l'un des meilleurs centraux du monde, même au niveau du potentiel, sans quoi il serait pas parti d'Espagne. Umtiti a le même âge et il est beaucoup plus fort. Faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi Bailly vaut 15 millions de plus...
    The Lunatic is on the grass 3.0 Niveau : Loisir
    Message posté par gonzolo
    Je vais pas trop juger sur Bailly que je n'ai pas beaucoup vu jouer mais il était en effet semi-titulaire l'année dernière à Villarreal. C'est pas mal pour un gars de 22 ans (le niveau y était meilleur qu'à ManU) et il a encore une grosse marge de progression.
    Mais il est bien évident qu'il n'est pas l'un des meilleurs centraux du monde, même au niveau du potentiel, sans quoi il serait pas parti d'Espagne. Umtiti a le même âge et il est beaucoup plus fort. Faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi Bailly vaut 15 millions de plus...


    C'est un troll bien subtil sur la PL!
    Sans donner dans la transitivité mais Villareal a quand même perdu contre Liverpool, non?
    Sans se perdre dans les explications interminables, le SALAIRE!!
    S'il reste en Espagne, les 2 seuls clubs plus alléchants que MU, c'est le Real et le Barça, non? Et il a pas le niveau, loin de là.
    Oui, Umtitui dont je ne suis pas un fan absolu est très largement meilleur.
    Toi qui es neutre sur la question et assez peu suggestible comme gars, regarde le prochain match de MU, c'est contre la lanterne rouge certes, et dis moi ce que tu en penses, des tacles presque tous en retard, des relances ratées ou dégueulasses avec plein de rebonds vers son latéral...etc
    Regarde le jouer et dis-moi ce que t'en penses.
    Note : 1
    Message posté par The Lunatic is on the grass 3.0
    Bailly est sans doute le plus mauvais défenseur que j'ai vu de ma vie, c'est incroyable, un timing digne de Florence Foster jenkins!

    Match ignoble de United qui aurait pu en prendre 4 ou 5 sans la maladresse des mecs de Zorya.
    Passe dé heureuse de Rooney et but de Ibra.
    Gageons que la presse anglaise mettre la pression pour qu'il soit titularisé à nouveau.


    Salut Ruud, j'interviens non pas pour te dire Bailly ceci ou Bailly cela, car d'abord tu as le droit de penser ce que tu veux à son sujet ca ne me dérange pas moi.
    Perso j'ai pas encore d'avis tranché à son sujet il s'agit de sa premiere saison en PL donc je préfère attendre.

    Par contre tu n'as absolument pas le droit de dire que c'est le défenseur le plus mauvais que tu ai vue de ta vie, en sachant que l'on a le bien nommé Marcos Rojo dans l'effectif, le champion des mauvais choix, de la lenteur et des interventions en retard.
    Tout ça parce qu'il a fait passer Blind pour un vulgaire ramasseur de balles. Lol.
    Le mec le plus mauvais, mais titulaire incontesté et incontestable de la défense, 3 fois homme du match en un peu moins de 10 matchs joués.
    Oui il est nullissime, oui il n'a pas le niveau. Ceux qui l'ont ne jouent pas, et c'est triste ce que le foot est devenu.
    Message posté par gonzolo
    Je vais pas trop juger sur Bailly que je n'ai pas beaucoup vu jouer mais il était en effet semi-titulaire l'année dernière à Villarreal. C'est pas mal pour un gars de 22 ans (le niveau y était meilleur qu'à ManU) et il a encore une grosse marge de progression.
    Mais il est bien évident qu'il n'est pas l'un des meilleurs centraux du monde, même au niveau du potentiel, sans quoi il serait pas parti d'Espagne. Umtiti a le même âge et il est beaucoup plus fort. Faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi Bailly vaut 15 millions de plus...


    Semi-titulaire, ça veut dire? Parce qu'il a joué 32 matchs la saison passée, et contre tous les gros. C'est notamment contre le Real qu'il se fait remarquer, car il martyrise Ronaldo ce jour là.
    Ensuite, il s'est beaucoup blessé, notamment après le match aller contre Liverpool. Ils prennent 3-0 d'ailleurs au retour, et c'est pas une coincidence à mon avis.
    Maintenant, ta corrélation entre le fait qu'un des meilleurs joueurs à son poste ne devrait pas partir d'Espagne, si tu peux me l'expliquer...
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Message posté par Jafofel
    Salut Ruud, j'interviens non pas pour te dire Bailly ceci ou Bailly cela, car d'abord tu as le droit de penser ce que tu veux à son sujet ca ne me dérange pas moi.
    Perso j'ai pas encore d'avis tranché à son sujet il s'agit de sa premiere saison en PL donc je préfère attendre.

    Par contre tu n'as absolument pas le droit de dire que c'est le défenseur le plus mauvais que tu ai vue de ta vie, en sachant que l'on a le bien nommé Marcos Rojo dans l'effectif, le champion des mauvais choix, de la lenteur et des interventions en retard.


    Ouais, Rojo et Bailly, c'est du même acabit mais disons que Rojo m'a montré des choses en CDM alors que Bailly, je l'avais vu à la CAN, j'avais beaucoup ri.
    D'ailleurs, faisant preuve de bonne foi, je suis allé voir ses stats sur whoscored, histoire d'appuyer ou d'infirmer mes impressions et bien, elles les confirment.
    Des mecs comme Smalling et Blind, c'est très très au dessus.
    Donc, ok Blind et lui n'ont pas le même profil, Blind étant plus dans la technique et lui dans le physique mais Smalling qui a un profil similaire, c'est laaaaaaaargement au dessus et on l'a vu hier.
    Smalling n'a perdu aucun duel contre Zorya alors que Bailly, il en a perdu pléthore.
    Donc honnêtement, je ne comprends pas, il est en retard dans les duels, n'a pas de timing, a les pieds carrés...etc
    Je faisais l'analogie avec Zouma mais Zouma sur les duels, il est très fort et a du timing mais lui, je vois pas.
    Quelle tristesse!
    Aller se créer un compte pour venir déverser son fiel sur un forum obscur, sur un joueur de foot!
    Mon dieu, on atteint des sommets avec ce mec! Mais les gars, faites quelque chose, c'est criminel ça, il va devenir fou, trouvez lui quelque chose à faire bon dieu!
    Message posté par djadjo
    Semi-titulaire, ça veut dire? Parce qu'il a joué 32 matchs la saison passée, et contre tous les gros. C'est notamment contre le Real qu'il se fait remarquer, car il martyrise Ronaldo ce jour là.
    Ensuite, il s'est beaucoup blessé, notamment après le match aller contre Liverpool. Ils prennent 3-0 d'ailleurs au retour, et c'est pas une coincidence à mon avis.
    Maintenant, ta corrélation entre le fait qu'un des meilleurs joueurs à son poste ne devrait pas partir d'Espagne, si tu peux me l'expliquer...


    Semi-titulaire, ça veut dire qu'il a été souvent titulaire à cause de la blessure du défenseur central titulaire (un argentin dont j'ai oublié le nom et j'ai la flemme de chercher).
    Un défenseur central de catégorie mondiale qui joue dans un club comme Villarreal, il quitte pas l'Espagne. Il est repéré tout de suite et il va au Barça, au Real ou à la limite à l'Atletico. D'autant plus qu'au même moment le Barça cherchait partout un gars pour sa charnière centrale.
    Bref, le match contre Stoke est fini, donc vous pouvez répondre à Ruud sur des faits au lieu de le dénigrer parce qu'il donne son avis (certes à sa manière un peu provoc, car il est évident que Bailly n'est pas le plus mauvais défenseur du monde).
    il y a 1 heure La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg il y a 2 heures La boulette des fans de Crystal Palace
    il y a 2 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 4 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 4 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 4 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 4 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 5 heures Dani Alves craque sur Instagram
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 5 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 5 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 5 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 5 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 6 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 6 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 7 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 7 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 8 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
    Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
    2k 14