1. // Trophée des champions
  2. // PSG/Bordeaux

Sertic veut taper Paris

Modififié
6 24
Ce samedi, la saison débute avec un alléchant Bordeaux/PSG à Libreville, au Gabon. Le Trophée des champions fait saliver le Girondin Grégory Sertic, qui se voit bien réaliser un petit hold-up, comme il l'a confié à RMC :

« Ça va être un gros match. Ils sont favoris. Les gens les voient tous vainqueurs, mais on a notre petit mot à dire et on espère ramener le trophée dans la vitrine du président. Je pense qu’il sera content et nous de même parce que cela reste un trophée. On n’a rien à perdre. La pression est sur Paris et la logique voudrait qu’ils nous battent. Il va falloir leur tenir tête et marquer un petit but à la 90e minute pour repartir avec le trophée du Gabon. Ça serait un petit kif et je serais content de battre Paris et de ramener le trophée à Bordeaux. »

L'ancien Lensois est ensuite revenu sur le fait que le match entre le champion en titre et le vainqueur de la Coupe de France se joue en Afrique :

« C’est sûr, ça occasionne un peu de fatigue, mais c’est bien aussi de jouer ailleurs. On a été à Montréal, l’année dernière c’était New York, là c’est le Gabon. Ça fait super plaisir à Poko, qui est gabonais. Je pense que le public sera plus avec nous qu’avec le PSG. Ce sera peut-être un plus. On ne connaît pas, donc on va voir. Il faudra aussi gérer les temps de transport. Il y a sept heures, donc il faudra bien récupérer et essayer de dormir dans l’avion pour ne pas être trop fatigué. Mais je pense que le staff a tout prévu. »

Pas trop de somnifères quand même, les gars, déjà que vous êtes pas flamboyants. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sertic veut taper Paris... Paris Hilton ?
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Il aura que Hilton ou le fils de michael !
champion mon frère !
Mais oui, c'est bien mon grand tu ne veux pas gagner le championnat et finir meilleur buteur également?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 24