Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Trophée des champions
  2. // PSG/Bordeaux

Sertic veut taper Paris

Modififié
Ce samedi, la saison débute avec un alléchant Bordeaux/PSG à Libreville, au Gabon. Le Trophée des champions fait saliver le Girondin Grégory Sertic, qui se voit bien réaliser un petit hold-up, comme il l'a confié à RMC :

« Ça va être un gros match. Ils sont favoris. Les gens les voient tous vainqueurs, mais on a notre petit mot à dire et on espère ramener le trophée dans la vitrine du président. Je pense qu’il sera content et nous de même parce que cela reste un trophée. On n’a rien à perdre. La pression est sur Paris et la logique voudrait qu’ils nous battent. Il va falloir leur tenir tête et marquer un petit but à la 90e minute pour repartir avec le trophée du Gabon. Ça serait un petit kif et je serais content de battre Paris et de ramener le trophée à Bordeaux. »

L'ancien Lensois est ensuite revenu sur le fait que le match entre le champion en titre et le vainqueur de la Coupe de France se joue en Afrique :

« C’est sûr, ça occasionne un peu de fatigue, mais c’est bien aussi de jouer ailleurs. On a été à Montréal, l’année dernière c’était New York, là c’est le Gabon. Ça fait super plaisir à Poko, qui est gabonais. Je pense que le public sera plus avec nous qu’avec le PSG. Ce sera peut-être un plus. On ne connaît pas, donc on va voir. Il faudra aussi gérer les temps de transport. Il y a sept heures, donc il faudra bien récupérer et essayer de dormir dans l’avion pour ne pas être trop fatigué. Mais je pense que le staff a tout prévu. »


Pas trop de somnifères quand même, les gars, déjà que vous êtes pas flamboyants. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25