En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Sertic s’invite en conf’ de presse

Modififié
Touché au genou lors du match d’ouverture de la saison face à Reims (1-2), Grégory Sertic revient sur le devant de la scène. Ou des scènes, plutôt…

Avec une rupture des ligaments croisés, pas facile de prendre son mal en patience. C’est pourtant ce qu’a fait le milieu de terrain polyvalent des Girondins, depuis le mois d’août. Enfin guéri, celui qui observe « un programme individuel » va reprendre la compète dans deux semaines. Et c’est lui qui le dit.

Puisqu’avant de voir ses potes défier l’OM dimanche (21h) au Vélodrome, le garçon s’est invité en conférence de presse – vendredi midi –, sans avoir reçu de bristol pour ! Fidèle à ses habitudes de trublion farceur, le blondinet est monté sur l’estrade et a fait le show. Mais pourquoi ?

« Je voulais vous saluer (aux journalistes, ndlr)… Ça me fait plaisir de vous voir et d’être là, parce que ça fait très, très, très longtemps » , indiquait-il avec sincérité. «  Je vais très bien… je pensais à vous tous les jours, à ce moment, et ça m’a fait du bien » , lâchait-il avant l’arrivée de l’attachée de presse. « Ah, la voilà… Fini les conneries… Je vous aime ! » , balançait-il ensuite, en partant illico !


Gregory Sertic, ou la bouffée d’oxygène d’un club qui en manque cruellement, cette saison. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24