En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sertic pas sûr

Modififié
L'échéance approche pour Grégory Sertic. Après de belles promesses entrevues en championnat et en Ligue des Champions, et différents atermoiements, le jeune milieu de terrain (20 ans) va bientôt devoir choisir entre La France et la Croatie. Une double option qui lui laisse le cul entre deux chaises.

« Je sais qu'un match amical se prépare en Espoirs, avec un France-Croatie qui aura lieu à Reims (le 3 mars prochain, ndlr), mais que je ne jouerai pas, je pense... ni avec la Croatie, ni avec la France, indique le blondinet, presque résigné. On verra si Érik Mombaerts me sélectionne, mais rien n'est encore décidé. Je suis toujours en train de réfléchir, et c'est très dur » .

Un casse-tête qu'il va falloir résoudre au plus vite. « Je n'ai pas de date limite, mais un jour ou l'autre, il faudra bien prendre une décision. La Croatie m'a appelé dernièrement, confie-t-il encore. Je sais qu'ils ont toujours là, derrière moi. Cette décision devra donc être prise, et je la prendrai le moment venu » .


Ou l'art de parler pour dire, qu'au final, on n'avance toujours pas sur le dossier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Victoria Beckham, le flop