Sertic : « On va jouer l'Europe à fond »

Modififié
8 11
Cette année, les Girondins le promettent, ils vont mettre toutes les chances de leur côté pour bien figurer en Ligue Europa.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Grégory Sertic. « On ne s'est pas battus toute la saison pour accrocher une place européenne et ne pas vouloir la disputer. Certes, c'est grâce au PSG qui a remporté les deux coupes, mais on a su décrocher cette 6e place. Jouer la Ligue Europa serait bénéfique pour le groupe, pour le club. On ne sait pas encore qui nous affronterons, mais nous voulons passer ces tours préliminaires » , a-t-il expliqué sur le site officiel du club bordelais.

Oui, parce que la dernière fois que Bordeaux a joué l'Europe, il y a deux ans, Francis Gillot avait clairement annoncé qu'il faisait l'impasse sur cette compétition, qui ne l'intéressait pas vraiment.

Bordeaux jouera le troisième tour préliminaire à partir du 30 juillet, et fera partie des têtes de série pour ce tour. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est ça, et "on va même pratiquer du beau jeu et faire rêver notre public"
pedrolito19 Niveau : CFA2
Message posté par Tripous
C'est ça, et "on va même pratiquer du beau jeu et faire rêver notre public"


Ahah j'avoue j'ai même pas cliqué pour lire l'article mais les commentaires, rien qu'un et je ne suis pas déçu : Validé Monsieur !
McMilkshake Niveau : CFA2
Coquilles.

On va joueur l'Europe à fond (dans le titre putain...)

Avait clairement annoncer...
El-jefecito Niveau : CFA
Toujours le même discours en début de saison chez les clubs français pour finalement laisser tomber l'Europa League,chialer et dire que c'est trop dur d'enchaîner le jeudi et le dimanche et annoncer que le club cherche à décrocher une place européenne en fin de saison pour finalement ne pas la jouer à fond et mettre son equipe B lors des matchs d'Europa League.Le pays où Raymond Poulidor est adulé...tristesse
Et dire que l'AJA aurait pu faire son retour en Coupe d'Europe... ils ont intérêt à vraiment la jouer à fond!
elfoundo07 Niveau : DHR
Message posté par Guiwaz
Et dire que l'AJA aurait pu faire son retour en Coupe d'Europe... ils ont intérêt à vraiment la jouer à fond!


C'est sur, parce qu'Auxerre en 2010/11 même en tombant dans un groupe avec le Real, Milan (le grand a l'époque) et l'Ajax; ils l'a jouaient a fond. Bon ils avaient réussi a prendre que 3 points mais c'est toujours mieux qu'un certain olympique il i a pas longtemps.

En LDC par contre, je n'ai pas trop d'inquiétude; Monaco a fait 1/4 de final donc vont essayé de rester sur cette dynamique et Lyon a toujours tout donné.

Maintenant en espérant que l'OM, St Etienne et Bordeaux passe les poules et pourquoi pas une demi voir finale pour un des 3.
distefanofriedenreich Niveau : DHR
va falloir quand meme chercher a etre titulaire sertic
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par distefanofriedenreich
va falloir quand meme chercher a etre titulaire sertic


Ouais, avec le retour en forme de Sané, l'éclosion des pépites Pallois et Yambaré, la fin de la période d'adaptation de Chantome et le grand retour de Gourcuff, je vois pas où Sertic va pouvoir jouer...

Mais bon, vu que Bordeaux va devoir jouer 10 matchs par mois avec la C3 et la CL, il y aura forcément un roulement dans le 11 de départ !

Sinon, lors de la dernière campagne de C3 de Bordeaux, les Girondins oscillaient entre la 18e et la 15e place du classement de ligue 1, peut-on vraiment leur reprocher de pas l'avoir jouée à fond ?
Message posté par distefanofriedenreich
va falloir quand meme chercher a etre titulaire sertic


la saison risque d'être longue pour lui, comme la 2eme partie du chpt !

Il a complétement disparu quand Chantome est arrivé, et d'ailleurs on espère un Chantome à un niveau supérieur !

Sertic est tombé dans le piège du joueur multi-cartes, qui peut jouer au milieu et en défense ça semble craindre pour lui ?

Vrai qu'il a l'air d'avoir une bonne mentalité, mais son jeu n'a pas assez d'impact sur celui de l'équipe, il multiplie les passes latérales et en retrait

Même en défense centrale, on l'imagine mal prendre la place d'un Sané (malgré ses sautes de concentration) ou d'un Pallois ; énorme surprise de la saison précédentes et qui va devoir confirmer
Christian-Ziege Niveau : District
Oeoeoeoeoeoeoeoe " avec la vente de Azbe Jug on s'est complètement relancé nous sommes confiant pour le carré final comme avec Francis Gilot" ils n'ont que du rouge dans les gourdes je ne vois pas autre chose. Les types ils ont du mal à jouer la coupe de France et ils te disent suis vont faire une demi de C3 contre le Metalist Kharkov
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 11