Sertic : « On va jouer l'Europe à fond »

Modififié
8 11
Cette année, les Girondins le promettent, ils vont mettre toutes les chances de leur côté pour bien figurer en Ligue Europa.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Grégory Sertic. « On ne s'est pas battus toute la saison pour accrocher une place européenne et ne pas vouloir la disputer. Certes, c'est grâce au PSG qui a remporté les deux coupes, mais on a su décrocher cette 6e place. Jouer la Ligue Europa serait bénéfique pour le groupe, pour le club. On ne sait pas encore qui nous affronterons, mais nous voulons passer ces tours préliminaires » , a-t-il expliqué sur le site officiel du club bordelais.

Oui, parce que la dernière fois que Bordeaux a joué l'Europe, il y a deux ans, Francis Gillot avait clairement annoncé qu'il faisait l'impasse sur cette compétition, qui ne l'intéressait pas vraiment.

Bordeaux jouera le troisième tour préliminaire à partir du 30 juillet, et fera partie des têtes de série pour ce tour. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est ça, et "on va même pratiquer du beau jeu et faire rêver notre public"
pedrolito19 Niveau : CFA2
Message posté par Tripous
C'est ça, et "on va même pratiquer du beau jeu et faire rêver notre public"


Ahah j'avoue j'ai même pas cliqué pour lire l'article mais les commentaires, rien qu'un et je ne suis pas déçu : Validé Monsieur !
McMilkshake Niveau : CFA2
Coquilles.

On va joueur l'Europe à fond (dans le titre putain...)

Avait clairement annoncer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 11