Sertic, le PSG et Ronaldinho

Modififié
8 3
Entre Paris et Bordeaux, Grégory Sertic a choisi. Pourtant, pour le milieu de terrain girondin, né à Brétigny-sur-Orge, le club de la capitale représente encore beaucoup.

« Jeune, j’étais supporter du PSG, j’allais voir des matchs au Parc (des Princes), confie le Bordelais. Il y avait une super ambiance, j’y ai passé de super moments. Mais maintenant, c’est fini, je suis à Bordeaux ! »

Catégorique ? Pas sûr… « Quand je regarde jouer le PSG en Ligue des champions ou dans d’autres compétitions, je le supporte, bien sûr. Mais ça… c’était avant ! » (Rires)

Parce qu’en le titillant un peu, le Franco-Croate a des étoiles plein les yeux… Son meilleur souvenir ? « Je me souviens, au Parc, quand Ronaldinho a fait la virgule à Dos Santos, j’y étais ! J’étais tout fou… Je me souviens de ce geste, il était magnifique. C’est ce qui me revient en mémoire. »

Et le PSG version Qatar, bonne ou mauvaise chose ? « C’est tant mieux pour le PSG d’avoir de la réussite, c’est mon club de cœur, donc j’ai envie qu’il aille haut, en Ligue des champions et autres. Et même pour la France… Quand tu es français, tu as envie que le club de ton pays aille le plus haut possible, poursuit-il. Je ne suis ni envieux ni jaloux, parce qu’ici, je suis très bien. Bordeaux est mon club aujourd’hui… Mais je suis très excité de jouer contre le PSG ; ça me donne une motivation supplémentaire, car beaucoup de mes amis supportent ce club… Donc, je reçois quelques petits textos sympas ! Et si on a la chance de les battre, je répondrai ! »

Il avait déjà dit ça à ses potes de Toulouse, avant samedi… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Sertic? Il a 5 Matuidi dans chaque cor de doigt de pied"
Radamel, troll azerty.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par fullgrinta
"Sertic? Il a 5 Matuidi dans chaque cor de doigt de pied"
Radamel, troll azerty.


Serticfié par Radamoule.
Matuidi le slougy au pied carré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 3