Sertic, Hoarau et les vannes pourries

0 27
Grégory Sertic est un garçon généreux et qui a du cœur, même si celui-ci est parfois défaillant. Bien remis sur pieds après une intervention chirurgicale, lui qui se sent désormais « prêt » et décidé à «  chasser le stress  » dès samedi face à Toulouse (20h00), n’en oublie pas sa forte propension au chambrage. Et avec l’arrivée de Guillaume Hoarau à Bordeaux, il va y avoir bataille.

« Après Mariano, Obrabiak, c’est Guillaume qui arrive au mercato. Donc, c’est positif pour nous, indique d’abord le milieu récupérateur. C’est un attaquant de taille, ce qui nous servira sur coups-de-pieds arrêtés, et c’est une très bonne recrue » , poursuit-il sérieux, avant de gentiment déraper. Parce que le Réunionnais est désormais un concurrent dans le domaine des blagues de vestiaire.

« Ah bon, c’est vrai, il est blagueur ? Ah ben tant mieux, on en a beaucoup dans le groupe, je ne suis pas le seul, se réjouit, étonné, le Franco-Croate. Ah, ses vannes sont pourries ? C’est qu’il n’est pas encore au niveau, alors… mais ça, c’est venu quand il est parti en Chine, balance-t-il narquois. Mais je sens qu’il va vite y revenir, au niveau… »

1-0. Avantage Sertic.



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 5
" Ah bon, c’est vrai, il est blagueur ? "
C'est fou de jouer au foot et de s'intéresser aussi peu aux footeux ... Prochaine interview il va nous sortir quoi, "ah bon il a joué à Paris ?"
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Sertic c'pas lui qui avait répondu " c'est vrai je suis pas très chalant " quand on l'avait interrogé sur sa prétendue nonchalance ?
Nicolas Conway Niveau : District
Faudrait penser à renommer SoFoot par SoBordeaux... C'est pesant LB.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27