En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sertic exfiltré à Marseille

Modififié
Certains arguments sont plus forts que d'autres.


Les menaces de mort reçues la semaine dernière par Grégory Sertic ne l'ont certainement pas retenu en Gironde. Selon RMC, l'Olympique de Marseille et Bordeaux ont trouvé un accord de 1,5 million d'euros pour le transfert du milieu de terrain défensif de vingt-sept ans, qui devrait être aujourd'hui à la Commanderie où un contrat de quatre ans et demi l'attend.

Après Morgan Sanson, Patrice Évra et Dimitri Payet, le profil de Sertic s'inscrit dans la même tendance que celle des autres renforts hivernaux : des Français, expérimentés et répondant à un besoin précis. Rudi Garcia cherchait un joueur polyvalent, capable d'occuper une place dans l'entrejeu ou en défense centrale, rôle pour lequel l'ancien capitaine girondin a souvent été employé.

« Cohérence » . Un mot qui semble être doucement réhabilité dans la politique de recrutement marseillaise. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur