Sertic et la sélection

Modififié
1 4
Peu après la trêve internationale, Grégory Sertic nous a gentiment répondu, au sujet de son possible avenir international. Soit à la 5423e question posée sur la sélection. La sienne. Le relayeur girondin est même clair là-dessus. Ou presque.

Alors, Greg, pour toi, qu’en est-il ?

« Pour l’instant, je suis à Bordeaux à 300 % ! Je veux être régulier, faire six premiers mois comme ça, puis faire un point ensuite, et analyser ce qui ne va pas, a-t-il répondu. Il faut être constant dans les prestations. Ce n’est pas d’actualité ; ça viendra quand ça viendra, il faut penser à autre chose. Et d’abord, il faut être bon avec Bordeaux »

Ok, mais il n’a toujours pas dit avec quelle sélection il voudrait jouer, le jeune milieu de terrain bordelais franco-croate… LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mark Renton Niveau : CFA2
A ce moment là je ne comprends pas pourquoi on ne me parle pas de mon éventuelle carrière internationale à moi aussi hein. Je vois mieux le jeu que Bernard Mendy, promis.
Dans beaucoup de partie de FM(dont la mienne) il penche pour la Croatie.
A son poste je pense que ni en France ni en Croatie il a sa place, après je peux me tromper bien sûr.
Il est pas assez bon pour postuler dans l'une ou l'autre. Le problème est réglé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4