Sertic : « Diabaté broie les défenseurs »

Modififié
5 21
Cheick Diabaté n'a pas seulement des fans dans les tribunes.

Auteur de son sixième but de la saison contre Lille dimanche dernier (1-0), l'attaquant malien squatte actuellement la 4e place du classement des buteurs.

Un total honorable qui satisfait grandement ses coéquipiers, à commencer par Grégory Sertic, très élogieux dans les colonnes de Sud Ouest : « Il broie les défenseurs, il les fatigue. Beaucoup le critiquent, mais on est très fiers de l'avoir dans notre équipe. Les défenseurs adverses sont moins contents, il arrive toujours à mettre sa jambe pour terminer une action ou même gagner un match à lui tout seul. Et il défend beaucoup plus, il a plus cette notion d'équipe. Et nous, on essaie de le faire briller. C'est vraiment un bon attaquant du championnat de France » a-t-il affirmé.

En même temps, il n'allait pas dire le contraire, hein.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JunMisugi86 Niveau : DHR
J'arrête pas de penser a cazzare et son "outai cheikh diabate" quand je le vois rater un truc. C'est injuste parce que bien qu'il ait enormement de lacunes je trouve qu'il est en progrès. Il marque quand même sa dizaine de buts par saison.
C'est bien beau de clacher le grand Cheikh mais c'est plus de but que des joueurs plus "corpo" comme Nolan Roux ou Erding qui s'en prennent beaucoup moins dans la gueule bizarrement...

Brandao aime ça
FourFourTwo Niveau : Loisir
Pour les railleries, je dirais que son style très particulier sur le terrain n'aide pas !
On peux pas dire que la qualité première de Diabaté soit de pratiqué un "beau football".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21