1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe D
  4. // Bordeaux/Newcastle

Sertic, capitaine de soirée

Modififié
8 1
Il n’a que 23 ans, mais Francis Gillot lui a confié le brassard de capitaine, face à Newcastle, ce soir (19h00). Comme contre Châteauroux en préparation estivale, en catégories de jeunes et en CFA, Grégory Sertic est prêt pour la mission.

« C’est une fierté pour moi et je remercie le coach pour cette confiance, indiquait-il à chaud. Je pense que tout jeune qui sort du centre de formation a un jour l’espoir d’être capitaine de son club. Pour moi, ça va l’être jeudi, face à une belle équipe de Newcastle. »

Un grand moment, donc, ainsi qu’un test, pour le milieu de terrain bordelais. « Ce qui me manque, je pense que c’est aussi d’aboyer un peu sur le terrain ; alors, ça va me permettre de le faire… de plus parler, et d’encourager aussi des joueurs plus expérimentés. À moi de passer ce cap et de les encourager pour gagner » , poursuivait-il convaincu, jusqu’à ce que son entraîneur ponctue à sa manière.

« Je lui demande de parler, mais surtout de jouer, parce que c’est quand même le plus important ! » LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Peut-on être un bon capitaine quand on est pas très chalant?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 1